jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il pourra le faire aussi avec le logiciel fourni avec son camescope. wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde

AMAT,tu es de LIMAY....moi j'ai fait mon service (police national) a AUBERGENVILLE,je dépendais du commissariat des MUREAUX
a que je l'aime ma BRETAGNE wink

manue22
manue22 a écrit :
salut tout le monde

AMAT,tu es de LIMAY....moi j'ai fait mon service (police national) a AUBERGENVILLE,je dépendais du commissariat des MUREAUX
a que je l'aime ma BRETAGNE wink


Les Mureaux, c'est dangereux! icon_cheesygrin
Salut tout le monde! Je vais essayer de faire un Sample ce soir! wink

Manue,

Formé aux Mureaux et bien tu as dû voir toute la palette de ton travail, au moins tu as été bien formé, plus de secret pour toi, tous les coups tordus tu dois les connaitre icon_cheesygrin

Chipie,

J'ai Picasa je suis sauvé.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais petite loutre icon_cheesygrin

Amat,ça dépend de ton matériel ,je ne peux pas te dire icon_confused

C'est pas possible tu as ton ordi implanté quelque part sur toi icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
Manue,

Formé aux Mureaux et bien tu as dû voir toute la palette de ton travail, au moins tu as été bien formé, plus de secret pour toi, tous les coups tordus tu dois les connaitre icon_cheesygrin

Chipie,

J'ai Picasa je suis sauvé.


et oui,quand j'ai fais mon service,c'etait une vocation !!!!!
quand j'ai vu le bordel,j'ai préféré rentrer chez moi wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar a écrit :
C'est pas possible tu as ton ordi implanté quelque part sur toi icon_cheesygrin


non! icon_cheesygrin

tiens je ne sais pas si tu peux apporter des précisions ! http://www.partoch.com/forum/post_1441276,probleme+accord.html

amatguitar a écrit :
Par contre quelque chose m'intrigue, comment se fait il que Rachel, Manue par exemple arrivent à passer sur Youtube aisément, je ne l'ai est jamais entendu parler de tout cela ?


coucou, je ne crois pas me tromper pour Manue, mais on connaissait un peu nos caméscopes, avant de se mettre sur youtube... donc c'était plus facile, et puis je crois qu'il y avait un certain grain de folie qui régnait !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour le logiciel, dans mon cas, il vaut mieux que j'utilise celui qui est livré avec le camescope, il est super facile d'utilisation ...

je veux juste couper le debut et la fin, avant et après que je joue (la mise en place)

De plus, on filme en une prise, on ne veut pas retoucher ou ajouter du son, pas d'effet rigolo (mosaique fondu ou autre)


Comme je te disais c'est pas fait pour du beau reportage,

j'ai aussi une fonction en direct sur YOUTUBE : jamais utilisée !!!!! en fait je ne veux pas que ça fasse comme une webcam .....je veux pouvoir jeter si c'est trop mauvais !!

Oups,
le sujet d'Alain, "Nouvelle année ... nouveau départ..." semble avoir disparu?!?!? hammer
Bitrange autant qu'ésrad! icon_eek
Dommage, même s'il n'était plus trop actif en ce moment, on y a partagé pas mal de choses intéressantes!
????????????

Rachel,

Il va falloir qu'on reparle de tout ce que tu viens de dire dans quelques semaines, pour l'instant je ne sais plus trop quoi penser, tellement j'ai d'infos.

pauvre Amat !!!!!! et tu n'as pas encore entendu les sons de cloches des vendeurs !!!!

une info qui est excellente : c'est quand Shadows te conseille de prendre un disque dur externe !!! c'est gourmand en place et en memoire cette activité !!



quand au post qui a disparu ????presque 100 pages avec parfois des liens intéressants .... icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'as raison PHIL !!!!!! BIZARRE

RACHEL a raison,avant de poser sur YOUTUBE,je faisais deja des montages vidéo avec "studio 9" (le CUBASS de la vidéo)
ensuite c'est trés simple de mette une vidéo sur YT,une fois que tu as enregistré ton projet tu va sur yt et tu fais "ajouter une vidéo" et le site s'occupe du reste en t'envoyant un lien wink
par contre il faut ouvrir un compte sur yt au préalable

ça me manque un peu de ne plus pouvoir me filmé,j'aimais bien partager avec vous icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
camescope HS !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+