jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin et encore tu ne les vois pas tous !


contente que tu aies fini le placo,et que tu aies pris ton pied à la gratte
sur la penta de la min...l'espère que tu n'es pas resté sur la première
position,tel que je te connais ....non ! icon_cheesygrin

Rachel contente de te voir ici,et que ça aille mieux wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
je l'ai joué en DO

ben non,je joue sur tout le manche,y a 22 cases a utiliser icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je me tate a repasser l'IBANEZ en 10/46....je trouve le 9/42 un peu juste dans les aigus icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :

ben non,je joue sur tout le manche,y a 22 cases a utiliser icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bah oui cette question , histoire de gratter une 23 ème case,tu fais
un bend d'enfer à la 22 ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
je vous ferez un petit JAM le week end prochain et peut etre sur "bluest blues" icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
CHIPIE.......CHAMPIONNE DU MONDE DE LA "CLOTURE DE POST" chanteur chanteur
maitre maitre maitre maitre
sifflote sifflote sifflote sifflote


Désolé, mais Funk Punk est très loin devant! icon_cheesygrin
Salut tout le monde!

manue22
manue22 a écrit :
je l'ai joué en DO

ben non,je joue sur tout le manche,y a 22 cases a utiliser icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je me tate a repasser l'IBANEZ en 10/46....je trouve le 9/42 un peu juste dans les aigus icon_redface


Salut Manue,
moi, j'ai quitté le 9/42 pour le 10/46 en D'Addario et je ne le regrette pas sinon qu'au début, c'est un peu déroutant et faut trouver ses marques (comme je fais beaucoup de bends "à la Gilmour" que j'apprécie tant).
Pas question que je revienne au 9/42, et quand je joue avec ma folk montée en 11/52 puis que je regarde l'allure de mes bouts de doigts, je me dis que le 10/46, c'est top!
Manque d'énergie en ce moment, et on dirait que je ne suis pas le seul, on ne vois plus trop de prestation en ce moment, juste beaucoup de discussions!
Perso, j'attends mon interface Line6 POD Studio GX qui tarde à venir pour essayer quelques enregistrements!
Si ça donne bien je vous les ferai écouter (j'avais déjà promis SOYCD du Pink Floyd, et je ne suis pas au bout de mes peines hammer )

manue22
manue22 a écrit :
salut a tous
fini le placo.....ça été plus vite que prévu (moi qui croyais en avoir pour 2-3 week end)

je viens de telecharger les backing track de YT avec réalplayer et vient de me taper 2 heures d'impro sur ce morceaux.......GENIAL bump bump bump
ça envoie la purée
http://www.youtube.com/watch?v=28KY-rdBb_c

ALAIN branche la CORT,allume le PEAVY,met le sur K-STEIN (led rouge) et vas y fonce (en DO majeur) icon_cheesygrin


Non MANUE pas encore venu le temps pour la Cort ,cet après –midi j’ai branché la Takamine avec un bel effet chorus , pour accompagner ce merveilleux son d’orgue ...

( Et puis j’ai chanté aussi .....timidement .... mais ......... love )
http://www.youtube.com/watch?v=G2LzSItsQ80&feature=related

Alain

manue22
manue22 a écrit :
je vous ferez un petit JAM le week end prochain et peut etre sur "bluest blues" icon_cheesygrin


Salut MANUE tout le monde

En parlant de JAM …

A la place de la console j’ai commandé le JAM VOX

( Hé oui je sais je change souvent d’avis , mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis , ça a toujours été mon avis icon_cheesygrin …)

Votre Avis sur ce JAM VOX ?

( MANUE il me semble que pour toi " Grand Improvisateur " maitre smile_cool smiley-guitar ce JAM VOX serait une source intarissable de BT S … ? )

Descriptif & Démo :
http://www.sonovente.com/vox-jamvox-effets-guitare-p16755.htm
http://www.sonovente.com/video.php?i=934
http://www.sonovente.com/video.php?i=44

Bonne semaine tout le monde smile_cool smiley-guitar

Alain

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci du tuyau ALAIN....mais je me calme un peu sur le matériel,j'ai a peu prés ce qu'il faut maintenant (je prefere me concentré sur ma futur gratte,un jour wink )

et puis le VYPYR accouplé à la SANPERRA le tout branché sur la carte son externe font a peu prés le meme boulot icon_cheesygrin

EDIT:j'ai regardé les vidéos,c'est clair que ton appareil est meilleur que les miens,avec un macahin comme ça,j'ai 5 tous les mois au concours d'impro,je carotte toutes les pistes icon_cheesygrin

bonsoir, ça y est je pose la guitare et je ferme le micro :

ça va mieux , je tousse juste entre les chansons icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

peux mieux faire !!!! et je manque encore de souffle !!!! mais en travaillant avec le casque ça aide , on entend mieux les bêtises !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
faut que tu recommences Rachel,nous n'avons rien entendu icon_cheesygrin

si je fais pareil demain c'est encourageant !!! je serais sur la bonne pente !!

ça fait 3 semaines que je perds mon souffle et mes notes, et du coup j'avais même pas envie de gratter !!!

dès que ce sera correct, on re-tentera des enregistrements !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'avais pas réussi les enregistrements dont je t'avais parlé! smyleybleu
toujours un truc de travers! du coup je n'ai plus le micro ,ce
sera pour une autre fois wink

c'est toujours aussi galère : tant que le matériel n'est pas branché c'est propre et naturel ...

dès qu'on appuie sur enregistrement c'est les bégaiements , les accords de travers et les doigts qui se raccrochent dans les cordes !!!

je me console en me disant que c'est parce que je fais tout toute seule !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'espère bien qu'on pourra t'entendre !!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,en plus je venais de changer les cordes de la Baby et ça sonnait
trop brillant ! alors quand je reprendrai des cordes bronze la prochaine fois ,
c'est bien plus difficile avec l'acoustique que l'electrique wink


petite écoute pour le plaisir des zoreilles http://www.youtube.com/watch?v=IarRZNPYWjg




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+