jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
une crise de GAS icon_cheesygrin c'est quoi la carte son ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
LEXITON 85€ dans mon magasin de musique

manue22
manue22 a écrit :
je viens d'essayer la STRAT
waouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh quel son !!!!!


Bien que je sois trèèèèèès vexé que tu considères ma squier comme une non-fender, je suis content de voir que tu apprécies le son icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sans déconner, c'était quoi comme strat ??

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vous avez beau dire...mais à part les très vieilles Fender...je crois
qu'il vaut mieux acheter d'autres marques aujourd'hui

lexicon? oui, c'est bien ! c'est laquelle ?

coucou, vous avez la pêche !!!!! Manue il a la fièvre acheteuse, et moi toujours la bronchite icon_cheesygrin


de retour, et c'était super hyper génial !!! bump bump bump bravo bravo bravo , même si à cette heure-ci j'ai du mal pour respirer!!! icon_redface

génial de chanter avec un groupe.... razz

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo super contente je suis !
je peux réserver pour le stade de France ??? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
content moi z'aussi! wink

super content aussi pour toi Rachel!
Comme les pros, même malade, on assure!!!!! bump
"The show must go on" wink
Puis après, comme ça a bien marché, on est super heureux! maitre

manue22

God of Partoch
6126 messages
la STRAT c'est une black.... quelques choses,je me souviens plus icon_redface mais elle est equipé de micro type P90 et quel manche,du bonheur a mi chemin ebtre le manche fin d'une IBANEZ et le gros manche d'une LES PAUL,tout ça pour dire que j'etais ravi de l'essai icon_cheesygrin

pour la carte son,cest le modele de base,je vais la configurer maintenant,car j'ai bien galérer a activer cubass 4

content pour toi Rachel...peut etre y aura t'il une petite vidéo wink

quelques petites réponses : pas de video ...juste un joli souvenir personnel.....Manue

quand la voix n'est pas là : pas de puissance, pas d'étincelles!! même des faussetés et des manques de son parfois, mais ils ont été très compréhensifs, et une chanteuse c'était presque un OVNI...

ce qui est génial c'est : le moment de convivialité, le partage, les moments où on est bien synchro !! ...Phil

pas de stade de France, Chipie et Saka icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

on a surtout tenté un mix de ghost riders in the sky en ajoutant ma voix à la version shadows ..il a fallu se mettre d'accord et modifier des choses, puis on a essayé theme for a dream en boucle ....ils ont trouvé l'arrangement d'oreille...puis après autres essais , la voix est définitivement partie,

et j'ai pu assister à leur répétition : et là c'était autrement intéressant !!!!

concert privé perso!!!!! un son GENIAL !!!les Fenders US dans toute leur splendeur, le vrai son Shadows, la basse BURNS : J'ai beaucoup pensé à Shadowsfan et à tous les partochards fans des Shadows : j'étais privilégiée !!!!

maintenant je dois rester presque muette plusieurs jours, je vais pouvoir me concentrer sur ton doc Phil !!! smiley-guitar smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
elle m'enerve la carte son....impossible de sortir un son de gratte et cubass c'est de la m.rde violent2

comme par hasard la notice est en ANGLAIS,je comprend rien hammer hammer hammer

Manue, as-tu la référence exact de ta nouvelle guitare?(Oui, j'aime beaucoup les grattes! icon_cheesygrin )

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est une fender "blacktop".....mais je l'ai pas acheté,je l'ai juste essayé icon_redface

A d'accord! Dans ce cas, ce n'est point une Stratocaster! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben si,c'est une strato blacktop




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+