jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je n'en mets qu'aux noms propres,par pure flemme ! wink


Hahaha (avec une majuscule icon_cheesygrin )
Tu pourrais alors par pure flemme comme tu dis, laisser tomber les "s" des pluriels, voir écrire en abrégé, ou en mode sms (mais ça, c'est pour se faire remonter les bretelles par les admins violent2 )
Mais ce n'est pas grave, continues ainsi, chaque message a sa petite "signature", on y reconnais chacun de nous, et c'est sympa! wink

Bonjour Phil....et vous tous....
Dans une heure je serais avec le groupe qui m'a invitée, mais pas voix, elle n'est plus là !!!!

J'ai une sacrée bronchite, quand je parle on dirait " LE PARRAIN" icon_redface icon_redface icon_redface

à ce soir !!!!

je vais peut faire du Joe Cocker finalement !!!!! ou du Garou ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aller, à plus....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin


bon,tu nous diras quand même comment ça c'est passé! attention à ta voix!

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon courage

je comprend pourquoi on ne te voyais plus depuis quelques temps.....L'ENTRAINEMENT icon_cheesygrin

rachel54 a écrit :
Bonjour Phil....et vous tous....
Dans une heure je serais avec le groupe qui m'a invitée, mais pas voix, elle n'est plus là !!!!

J'ai une sacrée bronchite, quand je parle on dirait " LE PARRAIN" icon_redface icon_redface icon_redface


Fais attention à ce que tu dis sur Don Corleone... Il m'a fait une proposition que je n'ai pas pu refuser! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je trouve que la petite loutre est un exemple de bonne écriture et d'orthographe !
c'est plutôt rare de nos jours! wink


C'est des âneries ça, je vais rougir... wink
On est très nombreux à écrire convenablement!


Convenablement, peut-être, mais bien, c'est rare bravo

rachel54 a écrit :
Bonjour Phil....et vous tous....
Dans une heure je serais avec le groupe qui m'a invitée, mais pas voix, elle n'est plus là !!!!

J'ai une sacrée bronchite, quand je parle on dirait " LE PARRAIN" icon_redface icon_redface icon_redface

à ce soir !!!!

je vais peut faire du Joe Cocker finalement !!!!! ou du Garou ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aller, à plus....


Ouais, tu l'as fait exprès parce que n'était pas prête icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elle doit avoir le trac !

manue22

God of Partoch
6126 messages
maitre maitre SAINTE CHIPIE
je me suis encore amusé avec tes liens,du coup ça me donne quelques ouverture pour les jours prochains,je viens de faire un essai wink

et pour changer,j'ai joué avec la LES PAUL et si j'ai le temps cette aprés midi,je vais allez essayer une STRAT (une vrai) monter en "seymour duncan" chez le luthier du coin,je suis curieux de voir comment ça sonne icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,ils sont biens ces liens ! je crois que je vais les envoyer à Shadows s'il les veut! wink
moi aussi je me suis bien amusée dessus depuis hier ! icon_cheesygrin

sur ma tele il y a un seymour duncan 54 je crois! smile_cool

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
oui,ils sont biens ces liens ! je crois que je vais les envoyer à Shadows s'il les veut! wink
moi aussi je me suis bien amusée dessus depuis hier ! icon_cheesygrin

Evidemment que je les veux, je suis curieux de nature icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je t'ai tout envoyé en 6 messages ,j'espère que ta boite ne bloquera pas! wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
pas tant que ça ! je peux dire que c'est bien agréable!

En effet, moi je dirais qu'on est, en gros, 30 % à écrire correctement sur les forums ! wink

chipie a écrit :
elle doit avoir le trac !

Oui t'as raison, quand on doit se produire devant les gens, on est "ramoli" de l'intérieur, on ne tient plus debout (je connais) ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oh! mais elle va s'en sortir la miss ! même avec sa voix de bronchiteuse ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens d'essayer la STRAT
waouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh quel son !!!!!

de plus je viens de m'acheter une carte son externe,donc normalement fini le souffle et en plus elle est fournis avec cubass icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+