jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.youtube.com/watch?v=JRbPWcLode0

Phil, tu ne peux toujours pas m'envoyer le dossier sur les gammes? icon_redface

moque toi !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


pour l'instant on ne fait que les pas solos, puis faudra attaquer les déplacements comme en rock sauf que c'est pas du rock !!!

les claquettes , ça ne branche pas mon homme, on serait plutôt tenté par les danses irlandaises !!

sur les rythmes des REELS !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne me moque pas! je trouve ça géant les claquettes ! smile_cool
pfffffffiou ! faut être en forme (avec un vieil accent du terroir Normand) icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah ça il n'y a pas mieux pour tricoter des gambettes, j'adore! quand je suis en forme et bien chaud, je virevolte dans mon salon, pas peu orthodoxes mais bon, les orthodoxes vous savez ce que j'en pense!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as des capsules aux basquettes Saka ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas la peine j'ai du parquet avec deux étages vides dessous! icon_cheesygrin
et pas des basquettes mais de belles chaussures à deux tons!

quand je dis "moque toi" !!c'est une façon de parler (peut être un truc régional????)

que ce soit bachata, claquettes ou irlandaises il faut être en forme !!!, c'est comme la guitare c'est tous les jours !!!

ça nous rapproche et on rigole beaucoup parfois on se prends la tête, ou les pieds car ça semble insurmontable puis on trouve un truc et on peut continuer !!

très importantes , les chaussures SAKA !!!!! pour nous c'est parquet aussi !!!!! hammer hammer hammer et on marque bien les temps !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sont forts Rachel les Irlandais aux claquettes !mais Jiminy Cricket aussi icon_cheesygrin
je trouve ça très bien de danser ! moi c'était plutôt la danse africaine !
mais faut de l'énergie !


Ne traverse pas tes étages Saka smile_cool


petite loutre as-tu eu le fichier ?

sympa les danses africaines Chipie!!! et original, mais pas facile à placer dans les trucs classiques entre les tangos et les valses !!!!

j'aimais bien le dessin animé que mes enfants regardaient avec une souris irlandaise qui dansait très souvent , son nom m'échappe !!


je vais vous bientôt quitter et reprendre ma gratte j'ai les doigts qui me démangent !!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonne gratte miss ! me vla partie à écouter Cream ,va falloir que ça enchaine sur Zappa icon_cheesygrin

bonne fin de soirée ....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci ! idem pour toi !

manue22

God of Partoch
6126 messages
au fait chipie
t'as commencé a cojiter le BT de fevrier

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
roh manue, je ne saurais pas du tout comment faire quelque chose dessus ! je l'ai écouté,
c'est ton pote Breton qui a pondu ça ? et toi as-tu eu des idées ?

j'aimerai bien quelques indices si tu en as icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est pas olisan (lui c'est avril),c'est JD STROY
mon prof me fait bosser un truc au doigt (en saut de corde) qui peut le faire.....y a un petit truc qui cloche sur les accords qui ont été sité (sur le La,ça doit etre un mineur)
utilise la gamme majeur de Do ou la Sol (elle est plus approprié) ou les pentas correspondantes et ça va rouler tout seul....la premiere partie est pas trés evidente mais la deuxieme plus rythmé est sympa

je m'inquiete plus sur celui de mars (françois 74),c'est trés jazzy,j'ai du mal a accroché dessus pourtant mon prof dit qu'il est plus simple que celui de fevrier
on verra bien icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+