jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je connais cette chanson, c'est une amie qui me l'avait faite ecouter, superbe bravo

Sympa hein?
Je vais le voir en concert vendredi!

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Tu raconteras ?! violent2

Bien sûr! wink
Ah oui, je vais Aït Menguellet aussi!
Je fais le plein de musique Berbère moi! icon_cheesygrin
Bon, je retourne bosser Estranged (cette chanson va me tuer, comment il fait le chevelu pour mettre autant d'émotion? )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour Wola: le mi ne manquera pas encore que personnellement je préfère le garder, comme j'ai dit plus haut, je me sers de l'open G dans plein de tonalités, sans capo, donc parfois une basse en D est utile! non, ta guitare est solide et 12/54 ce ne sont pas des câbles non plus. Enfin pourquoi ne pas te trouver un petit micro rosace pas cher et hop voilà la possibilité de trafiquer un peu ton son!

Waterloo, morne plaine!!!!
Pas grand monde dans le coin en ce moment hammer
Les retraités sont en retraite icon_redface

salut phil, j'ai passé l'après midi à defaire le sapin et à enlever la poussière qui s'est accumulée partout icon_redface

Salut Wola,
Nous, le sapin ne fait pas long feu, le 1 janvier, il est démonté et retrouve ses quartiers d'été icon_cheesygrin
On ne traine pas, c'est histoire de tourner la page de l'année passée et repartir sur de nouvelles bases!
Mais si tu étais occupée, beaucoup d'autres sont restés muets aussi hammer
Mais il n'y a pas que la gratte dans la vie! smiley-guitar

philb58 a écrit :
Mais il n'y a pas que la gratte dans la vie! smiley-guitar


Tu l'as dit,
Je fais joujou avec mon nouvel appareil photo qui fait aussi camescope bump
Et pis j'ai fait le c*n avec mon pc, j'avais compressé mes disques durs et vlatipa que windows ne voulait plus démarrer hammer hammer hammer
Toute l'après midi à trouver la solution icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben pour moi hier...meme pas touché une gratte icon_redface

grand nettoyage et gros lustrage de la moto (elle brille de partout comme une neuve) en attendant qu'un eventuel acquereur vienne la chercher sad
puis une petite seance de bricolage pour finir la journée et s'offrir un petit apero pour tuer la semaine

Rachel et Chipie devait avoir beaucoup de poussiere sur leur sapin,on les a pas vu non plus (sauf sur le forum BT) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonsoir !

On avait calmé les cours de danse, et voila qu'on en prends pour plus de 2 h tous les jours, donc je dois cuire le repas du soir, le matin...

Sinon je n'ai pas retouché la strat, je suis toujours sur la folk entre révisions et nouveautés mais aussitôt que j'enregistre quelque chose je le jette ...

Je n'avais pas fait de sapin, c'était service minimum cette année....( il faut dire que c'est moi qui m'y colle : le faire et le défaire )et comme je n'ai pas trouvé de remplaçant décorateur...pas de sapin !!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison rachel, le sapin c'est chiant et c'est toujours les mêmes qui s'y colle ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon épouse en a fait un en carton, très écolo, et recouvert de bonbons: quand il n'y en a plus on dégage le machin (sauf si c'est avant Nowel alors on en remet!

astucieux ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, puis à la cave jusqu'à l'an prochain! (enfin si je libère le père Noël qui est lui aussi ligoté dans ma cave! violent2 )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+