jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est bien rachel, fais-toi plaisir, régale-toi avec ta nouvelle gratte ! icon_cheesygrin

oui je me régale !!!! j'ai un vrai son folk, vivement ce soir que j'ai plein de temps pour jouer !!! smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Génial ! smile_cool

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo bravo bravo
vivement qu'on l'entende

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
rachel54 a écrit :
oui je me régale !!!! j'ai un vrai son folk, vivement ce soir que j'ai plein de temps pour jouer !!! smiley-guitar




felicitations wink

Salut à tous,
Je ne suis pas content, vous attendez que je quitte le boulot 1 heure pour redémarrer les échanges (intéressants qui plus est!) hammer
Bravo Rachel, content pour toi, fais nous vite un petit enregistrement pour enchanter nos oreilles bravo
Je me réjouis d'être ce soir! bump

rachel54 a écrit :
je n'en dit pas plus ....vous aurez un enregistrement dès que possible !


Je déteste les cachotteries violent2 violent2

Rachel,
une photo bump
une photo bump
une photo bump
une photo bump

icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
et toi PHIL,ton projet d'accoustique......t'en es ou ????

manue22
manue22 a écrit :
et toi PHIL,ton projet d'accoustique......t'en es ou ????


Salut Manue,
content que tu en parles, je quitte la table (miam) et les projets de courses pour Noël avec mon épouse!
Elle m'annonce vouloir passer par divers magasins, puis le marché de Noël du coin pour se faire un petit vin chaud, et je lui fait signe de vouloir gratter un peu! smiley-guitar
Puis elle reprend de plus belle "Ha, tu veux aller chercher ta guitare folk, .... tu as choisis!?!?!?" bravo
Donc, pas d'équivoque, elle est parfaitement au courant des prix, et elle semble tout à fait d'accord, faudra donc pas insister beaucoup!
Ma Lag T100D ne devrait plus trop tarder, même si on sort de dépenses imprévues, je pense que ma folk ne devrait plus tarder et je m'en réjouis! bump
D'un autre côté, je n'achète rien sur un coup de tête (ou de coeur), je laisse toujours mûrir quelques temps et quand j'achète, je suis certain de ne pas avoir cédé à un caprice! hammer
Mais je voudrais savoir quelle beauté Rachel a acheté, juste parce que je suis content pour elles (Rachel et la guitare wink )!

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu l'as essayer avant ?

tu verras,meme si je joue pas avec tous les jours,c'est quand meme agreable de passer quelques accords sur une folk

bon voila : GREG BENNET , elle n'est pas chère : ok dans mon petit budget

c'est une electro acoustique, très joli son, amplifié ou pas !

se rappeler que je joue 90 % du temps en rythmique !!!

et les arpèges en acoustique passent très bien !


j'ai pu en essayer plusieurs amplifiées ou non et des acoustiques pures aussi et une ovation ...


l'ovation pas désagréable , un manche ultra doux, mais amplifié le son ressemblait trop à la strat en clean et ça je n'en voulais pas !

certaines acoustiques pures m'ont bien plu mais j'ai preferé la GREG BENNET


j'adore le son et le manche de celle que j'ai choisie, amplifiée ou non, les frettes sont plus douces côté manche que mon ex classique....

et je me suis dit que j'aurais du changer avant !! icon_cheesygrin

Non, j'ai pas essayé avant endesaccord1
Enfin, j'ai tout de même tâté un peu du manche pour me rendre compte que c'était proche de celui d'une gratte électrique (comme ma Strat ) avec un sillet de 43mm.
De ce côté, pas de soucis, puis avec mes paluches et ma taille, je me vois assez mal avoir des problèmes pour trouver mon confort sur une guitare, ou alors côté éloignement des cordes, mais c'est de toute façon pareil à une électrique!
Par contre, côté son, je ne sais pas trop, elle a le son d'une folk, mais je ne me sens pas l'envergure pour essayer une guitare et donner un avis qui tienne debout! hammer
Je ne pense pas me tromper en prenant une Lag, en plus une série 100, avec une table massive, c'est proche d'une bonne guitare de base pour débutant!
Juste que le budget est tout de même au delà de ce que je pourrais prétendre en terme de capacité!
De toute façon, c'est toujours à l'étude, pas certain qu'elle soit sous le sapin cette année! endesaccord1
Mais on vit tous d'espoir et de projets, tous nous en sommes à rêver de riffs d'enfer à damner les plus grands guitaristes connus, et modestement, nous alignons quelques accords tout juste dans le rythme, et nous nous disons qu'un jour peut-être, on pourra émerveiller notre entourage, ou alors prétendre adhérer à un groupe de Rock pour animer quelques soirées aux alentours de la fin d'année! smiley-guitar
Certains y sont arrivés et c'est une joie pour tous ici!


Edit: Rachel, Greg Bennet, je veux bien, mais laquelle dans la liste de possibilité???????

la voila!!, elle est neuve alors que je partais pour une occasion, et je ne pensais pas qu'elle serait brune !!!!

edit : modele : D-1CE/BS



[URL=http://img703.imageshack.us/i/guitaregregbennet.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue à GREG BENNET alors icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+