jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est obligatoire! mais c'est bien, il faut assumer, la classe c'est ça!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chipie, pas cap' ! wink icon_cheesygrin
Maintenant c'est du 44 (et oui tout augmente) ! chanteur

T'as raison saka, les fleurs c'est la classe ! smile_cool

Je vous quitte faut que j'y ailles ! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
est-ce qu'il me serait possible d'envisager en avoir un aussi, taille 36? heu 38, heu 40. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bien sur que je suis cap jeguil, icon_cheesygrin en plus je trouve que ça serait sympa
que tu en aies à nouveau un ! il faudra que je trouve un tissu assorti à ta basse ,
je regardais le motif de ton ancien patalon,c'est un motif cachemire non?
44 ? à pattes d'éph ou pas ? icon_cheesygrin



bah toi Saka ,tu as déjà une couseuse à la maison,en plus tu saurais même le faire ! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui c'est cachemire, un font vert et les fleurs jaunes. Le tee-shirt est jaune citron, du plus bel effet ! icon_cheesygrin
Bon ce coup-ci j'y vais, ils vont m'attendre à la salle ! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
m*rde ! smile_cool

manue22

God of Partoch
6126 messages
bump bump bump j'en veux un aussi....taille 38 (ben ouiais,je fais que 55 Kg)
coupe droite wink
promis,je le mets a mon prochain concert avec les belles lunettes que vous allez m'offrir a NOWEL icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin roh ! ben va falloir que j'embauche du monde si vous voulez tous un futal !
on va d'abord essayer de trouver ZE tissu qui va pour Jeguil ,après on avisera ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
allez! au boulot! icon_cheesygrin

la concrétisation du groupe virtuel des "jeunes retraités totalement débutants" : avoir le même costume !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


j'ai vendu la classique !!table massive ou pas ??? je ne saurais pas, ils sont tombés amoureux du son !!!

ça fait 3 fois que je déblaie la M..... blanche sur le trottoir, et je pourrais bientôt recommencer !!! violent2

Comme dit Saka..... Allez, au boulot icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça me rapelle une bonne blague icon_cheesygrin icon_cheesygrin

du coup Rachel,tu vas chercher une autre guitare ?
ou tu va te contenter de l'electrique

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut à tous, retour du show. Agréable soirée, il y avait plein d'artistes, un violoncelliste pro et un pianiste, un groupe de jeunes rockeurs de l'école de musique, un one-man-show qui nous a raconté des histoires et chansons en gascon (j'ai rien compris !) et d'autres , dont nous !
Tout c'est très bien passé. Les premières minutes furent rudes : la chanteuse fait un signe, le régisseur envoie la sauce, rien ! Elle avait beau bouffer la sucette, rien, elle était sans son (il s'était barré avec Dalila) les mecs cavalent partout bref, 2 minutes plus tard le show démarre et ce fut un grand succès ! smile_cool

bravo bravo bravo bravo succès bien merité!!!! encore bravo !!!!


pour Manue : et oui j'ai plus de gratte!!!

mon fils a récupéré l'électrique (vacances de Noël obligent !!) et il l'a accordée très très grave !!!!!

j'espère que ce ne sera qu'une question de jours, sinon je débarque en Bretagne pour jouer sur les tiennes!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut à tous,

Bravo Jeguil, content que tout se soit bien passé bravo bravo mis à part cet incident de micro, mais ce sont les aléas du direct icon_cheesygrin

Rachel, tu joues sur quoi maintenant???? hammer hammer icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+