jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=bebkBcneXNQ
icon_cheesygrin


Salut la loutre,
pas mal, mais j'ai failli m'endormir icon_cheesygrin
Y en a qui ont du talent, faut le reconnaitre! maitre
Ce soir, de la gratte en déjanté, je suis tout seul et j'en ai profité pour "pump up the volume"!
Yes, ça le fait, les accords de puissance, tant appréciés par Manue, je comprends mieux!
Petit riff à la "Smoke on the water", bien que j'aie arrêté de fumer depuis longtemps, ça sentait le brûlé smyleybleu
Je comprends mieux pourquoi certains parent qui ont acheté une gratte électrique à leur rejetons ont envie de mettre tout à la poubelle! Y doivent en passer de soirées chahutées! hammer
Mais je me suis bien amusé! bump smiley-guitar
Je vous laisse, fin de soirée pour moi, le retour des empêcheurs de tourner en rond n'est pas loin, .... , mais je les aimes tant, je leur pardonne love
A demain!

bonne nuit à tous, c'était sympa de vous lire mais je n'ai plus une once d'energie, le pentas c'est pas encore pour moi,

difficile de travailler sans partitions quand on veut chanter avec des instru , là je fais du karaoké et c'est hachement dur !!!! pas de repère pour commencer au bon moment les lignes des couplets.........
alors je fatigue.... sad

à demain ....

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça y est, de retour de ma soirée, on s'est débrouillés comme des chefs, le public a applaudit à tout rompre !
Bon, ça c'est fait, maintenant on pense à dimanche et là on balise un peu plus, accompagner une chanteuse, c'est pas le même boulot ! endesaccord1

manue22

God of Partoch
6126 messages
fait attention Jeguil
t'es entrain de devenir une star....pense a ce qui est arrivé a JHONNY,il a voulu en faire trop a enchainé les dates.C'est plus de votre age endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'inquiètes manue, on a plus rien jusqu'en mars alors ça va se calmer très vite ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
comme JHONNY....sauf que lui il a plus rien du tout chanteur

en tout cas ça doit etre un pied d'enfer d'avoir une tone d'applaudissement

felicitation

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben ouais, ça fait drôle, ça procure une forte émotion. En même temps t'es fier que les gens apprécient ton travail.
Je ne suis pas Johnny, j'ai pas encore l'habitude ! icon_cheesygrin

philb58 a écrit :
là, on est bien en phase, c'est juste qu'on a eu une approche différente de la pentatonique, tu as gardé la tonique comme référence, et c'est peut-être pas plus mal! wink


D'où venait mon incompréhension. Mais entre la théorie que je connais et la pratique icon_cheesygrin il y a un océan que je n'ai pas encore franchi hammer


jeguil
jeguil a écrit :
Je ne suis pas Johnny, j'ai pas encore l'habitude !


Prévois d'acheter de nouvelles chaussures au cas où les chevilles enfleraient de trop icon_cheesygrin
En tout cas bravo bravo bravo

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai des grandes bottes pour aller dans le jardin, ça fera l'affaire ! icon_cheesygrin

Non, j'ai dépassé l'âge de la grosse tête, il m'en faut plus, à notre âge on a les pieds sur terre ! wink

en tout cas bravo!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

et merci de partager ta joie avec nous, ça nous envoie plein d'ondes positives !!!!et on apprécie!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci rachel, si ça peut en aider quelques-un, j'en suis ravi ! wink
Toi aussi, tu connais un peu les effets des applaudissements !

Salut Jeguil,
super content pour toi, ça doit faire qq chose d'être applaudi comme ça, quelle reconnaissance bravo bravo
Hmmmm que je t'envie wink
Je te souhaite tout autant de succès pour aujourd'hui maitre smiley-guitar
Phil

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut là dedans! wink


jeguil, bravo ! smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci phil, mais c'est pas aujourd'hui qu'on joue, mais dimanche prochain le 19.
Cette semaine encore une répète pour fignoler et après le grand jeu en espérant que tout se passe bien.
On fait un spectacle dans le cadre des 10 ans de la Salle Municipale. Il y a plein d'artistes qui se produisent, les horaires sont serrés, nous n'avons qu'une demi-heure de prestation mais il faut qu'elle soit au top !

Je comprend ton envie, mais toi aussi tu peux y arriver, tu a l'air de bien progresser. Il ne faut pas resté enfermé chez soi, il faut aller vers les autres, faire des rencontres avec d'autres musiciens et un jour ça paye (c'est mon cas).
Il y a deux ans, je ne touchais plus la basse depuis longtemps, je me suis inscrit sur partoch et voilà le résultat ! icon_cheesygrin

Merci chipie ! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+