Quelle est la meilleure marque de Cymbales ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça marche mais à mon avis il vous faudra aimer, les gros charley 15" bien baveux , les crash explosives avec un gros sustain et des splashs insicives ^^, mais sinon prix d'amis faut voir ^^



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
lol...
un 15"? jamais essayé...mais j'aime les 14" bien baveux, alors que je joue du rock wink
pour les crash, je les préfères avec beaucoup de sustain, assez sombres, mais pas trop explosives....ils faut qu'elles chantent facilement sous la baguettes, sans pour autant devoir lui foutre des pains

pour les ride, je ne sais pas encore ce que je cherche exactement...il ne m'a pas encore été donné d'en essayer des belles...c'est généralement dessus que les batteurs rognent....

Ah? Quand je m'excite c'est sur mon charley entrouvert chanteur
Mais sinon la ride ej l'utise plus lorsqu'il s'agit de calmer le jeu et de faire passer autre chose que du rythme, j'attend plus un léger ping , je joue jamais sur ma ride en double croche a 140 >< bump ...même si ça doit être fun icon_cheesygrin

oui moi aussi je joue souvent sur mon charley ouvert, mais je joue aussi sur ma ride car sa sonne bien de temps en temps, mais bon vive le metal!!! violent2

Moi je dis, faites comme ça vous plait... Pour moi, les cymbales que je préfere sont les sabian AAX ... c'est un choix... Maintenant je ne pense pas qu'il y ai de bonne, ou de mauvaises cymbales ( sans parler des casseroles qu'on vend 5€ la cymbale icon_cheesygrin ) mais c'est à vous de les écouter et de choisir celle qui vous parle le mieux...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbales, marque, meilleure, quelle



+