Quelle est la meilleure marque de Cymbales ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je dirai que les paistes sont bien pour le metal, comme korn, slipknot, soad,
mais sinon les sabian sont bien mais niveaux prix c'est pas facile a les avoir si tu est limités argent, tout comme les zildjian, moi je prends stagg une petite sous marque trés bien, pas trés chere, bon son qui pete les oreilles.



moi j'ai un charley solar la sous marque de sabian est il va trés bien... par contre j'ai joué sur un zildjian et je ll'ai trouvé trop aiguë.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi en zildjian, j'aime bcp la A custom projection crash 16"... un super sustain, un son qui vient à retardement (lorsque tu construis le son avec des mailloches)...une cymbale très sombre

Les cymbales zildjane sont tres bien mais elle sont un peu trop cher (c'est un peu comme gibson avec les guitares ou marchall avec les amplis ou kort avec les clavier ou autre )

Euh Il y a Korg pour les claviers et Cort pour les grattes, Kort? Des claviers en forme de guitares? J'en veux un !!!!!!!!!!!!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wi, c'est korg pr les claviers...faut de frappe sans doute...lol

Salut , korg je suis d'accord mais pour les grattes le leader je pense bien que c'est gibson

Salut , korg je suis d'accord mais pour les grattes le leader je pense bien que c'est gibson

Oula t'engage pas là dedans parce que des grandes marques il y en a plein, Gibson, Fender, Washburn, Jackson....Les gibsons sont destinées à u type de musique mais je pense pas qu'une marque peux se vanter d'avoir le monopole....

Oui c'est vrai ta raison

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr...
mais au départ, je pense qu'on parlait cymbales,...lol
on s'égare, on s'égare

Vous verrez dans quelques temps lorsque Zildjian me supliera de faire des cymbales signatures, vous les acheterez tous tellement elles seront terribles icon_cheesygrin ..
Comment ça je rêve???!! Mais pourquoi personne y croit smyleybleu

c'est vrai on s'egard dans les guitares me je vais essaye de le faire revenir au cymbale , mdr pour la signature je croi que tu reve mais pour les cymbales j'ai pas trop de complexe tant que c'est des bonnes qualites je prend lol icon_cheesygrin

Bon ben je vais passer commande avant qu'elles ne coûtent trop cher wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr...
vas-y...fais une offre...j'espère qu'on aura au moins un prix d'amis! icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbales, marque, meilleure, quelle



+