Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une impression bizarre, j'ai passé la journée dans un abattoir, a suer au milieu des cadavre, dans une atmosphere moite, avec cette odeur... les passages au frigo sont bien plus supportable, le froid masque les odeurs, et c'est silencieux..
et maintenant, a cause des desinfectants, je pele des jambes..

Bien fatigué après une grosse répète,
11 ziks en 3h,de Jailhouse Rock à Voodoo Chile en passant par La Grange et Johnny Be Good

Je me sens désarmée.
A cause de la non organisation totale de ma fac je vais être obligée d'annuler mon séjour à Barcelone, mon avion est à 18h30 ce soir et je sens que je vais pas pouvoir le prendre.
Voilà. L'administration incompétente ne me donne aucune info, mon UFR ne répond pas au téléphone je suis toute seule je ne sais pas quoi faire. Je les deteste.

yega

Artiste en devenir
622 messages
dur whenthesungoesdown

moi j'ai mal a ma cheville broyée hier soir au concert de 30STM

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Épuisé et en grande partie saoul. J'ai passé la journée à tourner dans un clip enfermé dans un irish pub, ma première mission étant de descendre des pintes. On a commencé à 10h du matin, terminé à 18 p'tin ça en fait des pintes.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
chui fatigué! en deux jours j'ai vraiment avancé cette grande peinture! je suis motivé: ça représente une très belle demoiselle peu vêtue! icon_cheesygrin


Tu publies quand ?? sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dès que ce sera fini! c'est une commande un peu classique, mais mon épouse m'a dit que c'est la plus belle fille que j'ai jamais dessiné! mais pourtant il y en a eu! mon sujet préféré! icon_cheesygrin

une immense fatigue et toujours ces maux de tête terribles et la vue qui se trouble sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
désolée Wola icon_confused


que je vais manger une glace !

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool J'ai la dalle,16 heures, je vais me faire un café et peut être une petite glace aussi, bonne idée ! bravo

Que je suis pressé de jouer pour la fête de la musique,
ça risque de partir en gros jam,
et une jolie suédoise est censé venir

what else? icon_cheesygrin

je tel à mon père pour lui demander ce qu'il aimerait pour la fête des pères, etant encore une fois de plus à court d'idée sifflote et il hurle au telephone : une bouteille de rhum icon_eek icon_eek icon_eek

j'ai cru qu'il deconnait, mais nan il veut une boutanche de Negrita pour je cite "arroser mon café vu que j'ai plus le droit au sucre" icon_eek icon_eek

je me demande si les flics à la retraite finissent tous comme lui chanteur

Que je suis complétement crevée icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il a bien raison! et moi aussi je veux une bouteille de rhum! comme les pirates! yohoho!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+