Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en ce moment, je ressent pas grand chose, apres 5l de biere, 3 de rosé pamp', et diverses autres farces. vive rablay sur layon, et vive le coteau du layon! le bonnezeau, le anou village, la piautre, le cabernet, pis le reste! boum!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Même pas d'envie pressante après les 5l de bière ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je souffre, je me suis ECLATE le poignet...
J'ai plusieurs entorses aux poignet droit ...

sad pas de pot, soigne correctement tes entorses et prends patience, courage icon_redface

yega

Artiste en devenir
622 messages
RABLAY FOR EVER !!! j'y ai rencontré le chanteur/guitariste de ultra-vomit ! et je suis bien rempli comme zed' icon_cheesygrin

Je souffre aussi, je me suis éclaté.. les fesses par terre en faisant du foot avec les cousins .. j'ai mal au coccyx .. ouïe icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yega
yega a écrit :


RABLAY FOR EVER !!! j'y ai rencontré le chanteur/guitariste de ultra-vomit ! et je suis bien rempli comme zed' icon_cheesygrin

ahah, moi j'etait au camping avec lui icon_cheesygrin
mais il etait plus la comme chanteur-guitariste de andreas&nicolas icon_cheesygrin
par ailleurs, ce festival est genial, et je le recommande a tout le monde
(on peut pas dire que je fasse de la pub, c'est un festival gratos icon_cheesygrin)

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je ressens une envie de vomir et un profond dégout pour certains politiciens Amerlock, je viens de regarder un doc sur Arte " Texas, la mort par injection de Frances Newton " sans commentaires ! violent2 icon_cry icon_cry

Va voir tes mails, ça va te remonter le moral... wink

Edit, le mail n'est pas passé... et je n'ai pas gardé de copie hammer hammer

ah,j'ai pu poser un congé pour la répète de demain!

dans un sens,je connais pas les textes,
ni toutes les ziks
et ça va être a priori la seule répète,
heureusement qu'on compte beaucoup sur l'impro icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
De la colère...

réunion memorable des locataires vs proprios, immeuble en copro par une famille d'italiens, la mama et les 4 rejetons, coup de gueule des locataires sur les charges abusives, j'ai réussi à garder mon calme icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek là pour le coup je m'etonne, donc j'en deduit que j'suis vraiment malade icon_eek icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chui fatigué! en deux jours j'ai vraiment avancé cette grande peinture! je suis motivé: ça représente une très belle demoiselle peu vêtue! icon_cheesygrin

de la joie, mon cadeau d'anniversaire a été commandé, une whammy digitec WH 4 icon_cheesygrin je suis bien content ! razz

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Pareil content aussi, on m'a donné un lecteur CD tout neuf cet aprèm, cool ! bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+