Comment savoir dans quelle sens gratter les cordes d'un guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sam2201 a écrit :
j'ai préciser essayer, car souvent avec les "débutants" il trouve sa trop difficile d'alterner et cela les dégoute un peu de la guitare, mais evidemment, c'est toujours mieux d'apprendre ce coup de main dès le début !


exact ,c'est mieux d'apprendre l'aller/retour le plus vite possible,
le truc c'est qu'il faut jouer plus lentement et à un rythme régulier ,
après ça vient tout seul !



Je profite de ce topic car en tant que novice, il y a quelque chose qui m'échappe: j'apprends en ce moment "Welcome to my life" et, commençant à maitriser les accords, j'ignore dans quel sens je dois les jouer (c'est pas indiqué comme ce n'est pas une tablature et quand je regarde le groupe la jouer en vidéo, ça va trop vite pour moi pour distinguer le sens endesaccord3) Comment savoir? C'est frustrant parce que j'étais tout content de trouver la bonne musicalité du titre, mais voilà: je suis perdu ensuite pour jouer dans le bon temps et surtout dans le bon ordre (haut/bas)...

Je vous remercie!

Lis ce post, il pourrais t'aider : http://www.partoch.com/forum/post_241738,rythmique+welcome+to+my+life+de+simple+...

Et en effet, ils n'avaient pas tellement de volonté..

Merci beaucoup, ça m'aidera certainement!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cordes, les, gratter, sens, quelle, savoir, comment, merci



+