Rythmique "Welcome to my life" de Simple plan

nouveau message Répondre
Recherche

#
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le battement de cette superbe chanson? smiley-guitar

1 membre aime ça

#
Salut a toi amateur de simple plan.
Cette chanson est assez simple a jouer, écoute bien la chanson.

Moi je pense car on est jamais certain que c'est cette rythmique :

bas bas haut bas haut bas bas bas haut

Si tu a besoin de plus de détail hésite pas et si tu veut d'autr emorceau nottement crazy de simple plan fait moi signe!!

Musicalement, Jérémy.

#
je penses que c'est dans un temps sur un acor par exemple le do en premier tu fais : bas bas en noir et haut bas haut bas plus vite en croche et ainsi de suite sur le la ...

#
steph38 a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le battement de cette superbe chanson? smiley-guitar

Tiens va sur ce lien.
http://www.partoch.com/artistes/tablature,SIMPLE+PLAN,welcome+to+my+life+acousti...

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

#
Salut salut !:)
Alors moi, le rythme de ' welcome to my life ', je fais sa :
je joue 2 fois, pour chaque accords que les cordes graves, puis 2 fois les aiguës...
han je sais pas comment expliqué ! :s
je vais t'embrouiller c'est tout se que je vais faire ! ^^
pour le do :
bas bas ( avec QUE les 3 cordes graves ) bas bas ( avec les 3 aiguës ) ,puis, bas bas ( toujours avec les cordes graves ) bas haut bas haut ( avec que les aiguës )
je sais pas si tu as tout compris! :s
En tout vas , c'est mon interprétation ! et c'est surement pas la meilleure ! : )xd ^^
enfaite, fait le comme tu le sent, improvise un rythme !: )
Fait TON rythme :) icon_cheesygrin

smiley-guitar Bonne gratte smiley-guitar

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : rythmique, -ce, plan, simple, welcome, life, quelqu, pourrait, chanson