il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
yep

Rentrée demain!
Partoch va se vider hammer hammer

ah yé j'ai fait ma rentrée (donnez vos impressions sur votre classe)

Moi c'est cool, je suis avec plein de potes et des profs que j'ai jamais eu icon_cheesygrin

hello le yaqq ! j'ai fait la rentrée ce matin ! je suis avec 4 amis sur une classe de 22, que des profs inconnus, bref, ça va etre cool !

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Encore un jour de vacances smile_cool
Je dirais même smiley-guitar

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai pas hate de rentrer moi .... en plus demain je sais si j'ai reussi mon exam de passage ... et je pense l'avoir raté ....

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hey hey, I'm back !!!

Salut tout le monde, et bonne rentrée à tous ! smile_cool

1er jour de bossage, sa fait mal!Au niveau des prof c'est cool( un québéquoi avec ses expressions et tout, le prof d'Allemand qui a un accent pire que sa tu peux pas, un prof de hist/géo qui fait un discourt sur les femmes "oohh les bananes qu'elles avaient sur la tête au 17 ème...", une prof de math qui fini ses figures géométrique sur la tapisserie... icon_cheesygrin )


désolé p4wn3d icon_redface

(bonjour tout le monde ^^)

sugar-intox a écrit :
le prof d'Allemand qui a un accent pire que sa tu peux pas

Siiii!!! hammer hammer
Le mien parle français avec un accent allemand, et mélange les deux langues!
"Also Franzzais!!" icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
moi j'ai pas de cours de langue icon_cheesygrin mise a part français 2h par semaine XD

Et moi j'ai plus français!!! (ok.. j'ai philo maintenant!)

pareil, j'ai hate icon_cheesygrin Sinon je me coltine la meme prof d'allemand depuis trois ans : fait ch...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Salut tout le monde! Bah moi niveau rentrée c'est que le 13, et ce semestre je vais avoir ni philo' ni langues, à part français, je vais avoir Négociation Internationale, Géopolitique, Théories des Relations Internationales, Économie mondiale...

bref que de belles choses... hammer

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Salut tout le monde! Bah moi niveau rentrée c'est que le 13, et ce semestre je vais avoir ni philo' ni langues, à part français, je vais avoir Négociation Internationale, Géopolitique, Théories des Relations Internationales, Économie mondiale...

bref que de belles choses... hammer


T'as du courage pour faire ca icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Il ma fallut plus de courage encore pour passer mon Bac l'année dernière! hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, surtout, faire, eme, autre, mer, vent, des, terre



+