il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ne me parler pas de bac hammer

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Pourquoi ça? icon_cheesygrin

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pour moi la rentrée c'est demain, j'ai plus hâte qu'autre chose icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi j'ai ma rentrée dans quatre mois et demi, euh... oui bon, c'est parce que je redouble et que je refais que la moitié de l'année...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Un revenant hum

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
pas cool pour le redoublement mais bon au moins t'aura du temps libre

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
nan, pas revenant, j'ai posté pas souvent c'est tout... mais là je vais glander un peu donc je retourne un peu sur l'ordi...

Oui redoublement donc seulement un semestre et que quelques matières à refaire, donc ça ira, mais bon j'espère que je vais pas devenir une loque.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sur que ce genre de situation demande une discipline personnel forte car la tentation de ne plus rien faire est forte

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ouais, mais bon, j'ai une assoc' où je peux être bénévole, ça prendrais pas mal de temps, puis j'ai toujours ma gratte, mon bouzouki et ma basse dans ma piaule...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello Som! va ben? sais-tu j'ai écouté tes conseils et j'ai un bouzouki irlandais, (mais j'ai gardé le grec car j'aime les deux!)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
L'irlandais est très intéressant tu verras, à la fois ça sonne folk et on peut jouer avec une méthode de métalleux, c'est génial, j'ai pas mal de morceaux commencés avec ma copine à la clarinette... Par contre tu sais comment l'accorder? je fais en GDAD, on peut en ADAD mais c'est moins intéressant au niveau des accords, on est tenté (ou forcé) de faire des barrés tout le temps.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai gardé en gdae, et c'est comme la mandoline, mais l'intéressant vient de la longueur du manche qui me donne des registres de mandole, mandoline bouzouki etc... bien sympa. j'ai été surpris de la qualité de ces santos y mayor, à peine réglé et il est très bien pour pas cher!
le grec est en CFAD.une guitare un ton en dessous! on s'en mêle les pinceaux à force! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut tout le monde, demain 13h30, reprise des cours.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut, pas de bol pour la rentrée, ah ah...

@ saka: avant je l'accordais en gdae mais pour le registre trad irlandais c'est pas trop ça, du moins j'ai vraiment réussi à m'y mettre quand je me suis mis en gdad, c'est assez bizarre, amsi quand on a l'habitude, ça passe facilement.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tiens Somalien, ça faisait longtemps.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, surtout, faire, eme, autre, mer, vent, des, terre



+