guitare de Kurt Cobain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

117flo

Petit causeur
18 messages
D'accord merci pour vos renseignement

yega

Artiste en devenir
622 messages
juste comme sa au passage je vois pas pourquoi Kurt aurait détesté la jagstang vu qu'il l'a créé lui même ... c'est stupide

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
il l'as pas crée . C'est fender qui lui avait fait . un melange de mustang et de jaguar, il avait demandé , et on lui avait fait çà ... mais il aimais pas

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
On va dire que le résultat n'était pas à la hauteur de ses attentes icon_redface

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
ta la squier cyclone qui fait un peu mustang si ta un petit budget!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
yega
yega a écrit :


juste comme sa au passage je vois pas pourquoi Kurt aurait détesté la jagstang vu qu'il l'a créé lui même ... c'est stupide


Heu, ton raisonnement est mauvais.
Cobain a seulement crée le désigne, pas le son.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Fender a toujours vidé ses fonds de tiroirs en faisant des "mavericks" et bon c'en est un! mais la jaguar ou bien la mustang étaient des guitares plus chères que les strat et moins bien, donc pas de succès. et en vouloir une pour faire comme..;; bof, enfin! ce n'est pas une bonne guitare.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Depuis quand les jaguar Sont des mauvaises grattes hum
Utilisées par Nirvana, Red hot (Frsciante), Dinausor Jr, Placebo et j'en oublie surement.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
london calling
london calling a écrit :
Depuis quand les jaguar Sont des mauvaises grattes hum
Utilisées par Nirvana, Red hot (Frsciante), Dinausor Jr, Placebo et j'en oublie surement.


C'est donc gage de qualité, c'est vrai.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Depuis quand les jaguar Sont des mauvaises grattes hum
Utilisées par Nirvana, Red hot (Frsciante), Dinausor Jr, Placebo et j'en oublie surement.


C'est donc gage de qualité, c'est vrai.


Je doute que des mecs qui peuvent sa payer des PRS à 15 000 euros; prennent de la merde comme ça.
Et puis à chaque fois que tu dis quelque chose tu es toujours désagréable, c'est pénible à la longue.

De plus je posais la question, ton post est d'une parfaite inutilité.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Pourquoi croire que c'était ironique ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Et pour moi les Eastwood Airline sont des vrais daubes.
Chacun don délire.
M'enfin je doute que la Jaguar soit du mauvaise que ça.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Perso Sakapatro trouve peut etre les jaguars nuls, c'est subjectif et peut etre a t-il aussi plus raison en les comparant a des strat et des télécaster ! car pour une jaguar faut rajouter 15% du prix par rapport au autres guitare pour atteindre apeut pres la meme qualité !
mais après quand on se fait livrer les guitare gratuitement, on peut chosir une jaguar sans se soucier du rapport qualité prix

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle n'est pas si mauvaise que "ça"! mais pas très géniales non plus. De plus il y a une grande différence entre les guitares qu'on voit, et celles qui enregistrent. il y a le "look" et aussi le son. mais bon...

hack
hack a écrit :
Et pour moi les Eastwood Airline sont des vrais daubes.
Chacun don délire.
M'enfin je doute que la Jaguar soit du mauvaise que ça.


Pourquoi ? hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : kurt, cobain, guitare, avance, bonjour, voudrais, connaitre, marque, lors



+