Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
tarja a écrit :
pfffffffffffff n'importe quoi nightwish ,c'est le meilleur ^^


Le principe du topic, c'est que chacun donne son avis : c'est tout !!!
Chacun ses goûts. Alors si tu pense que Nightwish est le meilleur groupe : c'est ton choix !!!
Si les autres pensent autre chose : c'est leur choix !!!
Il ne doit pas il y avoir de guerre entre partochards.
Je dis cela parce que vu le message que tu as mis (je l'ai cité - c'est le pffffffff)... on dirait que l'avis des autres n'est rien comparé au tien.
Le forum fan est fait pour donner son avis pour un groupe.
Chacun donne son avis !!!



sn

Moi j'ai voté Metallica, car selon moi, si ce groupe n'avait pas existé tous les autres groupes cités dans ce sondage n'auraient pas existé ! Ils ont su apporter à l'époque une vrai révolution au metal qui était alors peu diversifié: en dehors de Maiden et Black Sabbath, y'avait pas grand chose sur la scène de l'époque.
Il est vrai que System ont su également apporté quelque chose au "renouveau" de la scène metal tout simplement parcequ'il est très difficile de les classer (qu'on n'ose pas me dire que c'est du neo metal: ils valent mieux que ça et tous les critères ne sont pas respectés !). Mais selon moi, tout comme Metallica, le top de System Of A Down est révolu.

PS: j'ai aussi voté Metallica parceque je suis un gros fan d'eux icon_cheesygrin

Metallica en force !!
J'ai voté pour eux en raison de leur longévité et de leur carrière. Je pense pas que des groupes comme SOAD ou Rammstein pourront durer plus longtemps a leur niveau comparé a Metallica. Et puis leur mélodies sont je trouve beaucoup plus belles ...

boulou

Petit causeur
48 messages
C'est tout simplement INCOMPARABLE

ON NE PEUT PAS COMPARER DES GROUPES AUSSI DIFFERENTS
-RAMMSTEIN-----> metal ultra lourd allemand
-METALLICA----->heavy/trash metal ac des solo a baver par terre
-NIGHTWISH-----> ? je ne saurais pas les décrire,mais trouve que sa tien plus de la comédie musicale qu'au metal
-S.O.A.D------->difficile a décrire mais tres dur a resister a "lonely day et roulette"

a part ca j'ai voté RAMMSTEIN car c'est ce groupe qui m'a initié au métal (et je leur doit la vie pour m'avoir permi de ne pas tomber dans le fléau du rap maitre et pour le plus beau jour de ma vie :le concert de nimes bravo ),mais sa a été super dur avec METALLICA icon_redface qui font redecouvrir la guitare tellement ils l'utilisent a la perfection.

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
haaaa Boulou ! enfin quelqu'un de "censé", on ne peut pas mettre tout ces groupes dans le même sac, ca n'a complètement rien à voir ne serait par le simple fait que ce n'est pas le même style et la même époque, sans hésitation j'ai voté Metallica, mon admiration envers eux est beaucoup trop grande pour l'expliquer avec des mots... mais si vous avez besoin d'une info : je suis là wink

Salut à tout les trasher et à tout les fidèles des mets maitre smiley-guitar violent2 violent2

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Mais même s'ils ne font pas le même style et n'appartiennent pas à la même époque... On peut avoir une préférence. D'ailleurs tout le monde à voter wink

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
Bien sur que l'on peut avoir une préférence, mais lorsque l'on hésite alors que ce sont des styles différent c'est un peu dur ! mais moi je n'ai pas hésité violent2

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Pourtant quand on regarde ton image... icon_cheesygrin

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
ben quoi violent2 !? c'est bien le chanteur, guitariste rythmique et principal compositeur de Metallica ! maitre wink

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ce cher James Hetfield ^^

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je suis content que SOAD soit marqué comme les meilleurs
vive soad ( http://systemeux.skyblog.com )
mais j'adore aussi rammstein et metallica mais pas autant que Daron et ses compères

SOAD love
Et aussi metallica , mais j'aime un peu moins icon_redface

 Citation :
chanteur chanteur chanteur

moi g voté nightwish, car le guitariste, c un expert, j le considére comm un dieu!!!!!!!!et lé musik sont entrainante.et osi parce kil ont un pur still!comparé a tt lé otres group ki existe, c mon groupe préféré!!!!!!!!!!!!

viv nightwish!!!!!!!
méme si il existe plu

mon groupe préféré et nightwish, car le guitariste est baléze, pour moi, c est un dieu de la guitare, et aussi parce qu ils ont un pure style:la viking attitude!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, tallica, rammstein, system, entre, groupe, meilleur, quel



+