ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
dans 2 ou 3 semaines je vous ferai ecouter ce que je fais en reggae (enfin a tendance reggae icon_cheesygrin) en ce moment c'est au mixage

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je suis pressé d'entendre ça.
Juste une question: c'est en studio que vous enregistrez? Parce que moi je m'enregistre avec mon pc mais quand je compile le mixage je n'ai aucun gain. Tu aurais une solution?
P.S: si tu m'envoie un mail en MP je pourrais t'envoyer deux petits morceaux. C'est sur qu'on est loin d'avoir votre niveau mais tu pourras me dire ce que tu en penses.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
carrement je t'envoies ca tout de suite, on a enregistrer ca dans une maison mais en fait on a ramener le studio dans la maison icon_cheesygrin apres j'suis une quiche en informatique et on a un pote qui est inge-son donc il s'occupe de tout mais ca serait pas du a ta carte son ,nous on avez un gros truc quand meme ,ou apres faut deja un gros signal de depart apres normalise normalement c'est bon (c'est quoi comme logiciel?) sinon je sais pas c'est super vaste l'informatique violent2 icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'utilise Nuendo (c'est un logiciel de Steinberg, il est a peu près comme Cubase SX) mais j'ai un bon signal d'entré (le gain est autour de -2). De toute façon après je normalise toutes les pistes à 0dB, et tant que je suis dans le logiciel le gain de sortie à un bon niveau. Le problème c'est quand je compile tout le mix en WAv ou mp3 alosr là je perd énormément de gain. sad

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors apres je fais attribut 128kbit/s et 44.100KHz stereo, qualité haute apres je vois pas d'autres reglages..

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
image du forum


Pour le plaisir wink D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas vu Géantbleu sur le site sad

paradize

Artiste en devenir
618 messages
c'est vrai que c'est bien bump bump maitre

C'est vrai qu'il a déserté l'ami géant sad

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut les gens j'ai pas deserte mais j'ai plus de pc pour l'instant il a cramé... mais je vais en recuperer un bientot wink coucou a vous tous icon_cheesygrin

Salut géant icon_cheesygrin cool de donner des nouvelles wink
ca va bien?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui tres bien mais plus de pc desolé je vais devoir bouger suis chez un pote pour voir les messages vite fait sinon j'espere que tu vas bien , fait le bonjour a tout le monde de ma part et a bientot icon_cheesygrin wink

porte toi bien wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
C'est GE-NIAL !!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

bravo franchement




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ben, manlouch, www, groupe, donc, fait, ecouter, faire, commence



+