ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ou a l'heure de l'apero sur une p'tite terasse wink



geantbleu
geantbleu a écrit :
ou a l'heure de l'apero sur une p'tite terasse wink

C'est claire!!! Je crois que je vais proposer ce genre de musique a ma terrasse de kfé preferé sur Lyon icon_cheesygrin
mais en tout je te souhaite bonne continuation!!! C'est génial ce que vous faite! maitre

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est cool a l'occasion si on passe dans le coin je previendrai icon_cheesygrin

geantbleu
geantbleu a écrit :
c'est cool a l'occasion si on passe dans le coin je previendrai icon_cheesygrin

Ah ba, j'éspère bien!!! wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je pense que j'ai fini par la meilleur: les yeux noirs.
L'intro elle est énorme: les sons qu'il sort avec son violoncelle m'ont fait m'envoler. Après ça continue tranquille, et d'un coup àa explose: le bouquet final
QUEL FEU D'ARTIFICE!!! love love

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben ce morceau on galerait a le jouer ,a le faire vraiment sonner et un jour j'ai decider de le faire demarrer un peu comme un blues et voila on a reussi a s'accaparer ce morceau icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
en tout cas si t'as aimé ben c'est cool! on a un contact pour jouer aux sentiers des halles si ca se fait je te previens ou pareil si on passe pas trop loin je te previens wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
et bah c'est bien réussi!! bravo maitre love

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
en tout cas si t'as aimé ben c'est cool! on a un contact pour jouer aux sentiers des halles si ca se fait je te previens ou pareil si on passe pas trop loin je te previens wink


Je vais prier tous les jours jusqu'à vous trouviez une salle en Ile de France.. chanteur bump

C'est celle que j'ecoute en boucle pour l'instant (les yeux noirs)
Je la trouve terrible!!!
Une intro planante et comme dit Phil' un vrai feux d'artifice sur la fin love

Je viens de laisser un p'tit mot sur votre livre d'or! wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
pareil, c'est la cinquième fois que je l'écoute... love love love

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est cool iker icon_cheesygrin d'abord nous on compte bouger au maximum donc j'espere qu'on passera dans ton coin wink

félicitations géant icon_cheesygrin bravo maitre maitre

je dirai un peu comme Mr funkpunk...c'est pas trop mon style mais la qualité des artistes n'est pas à prouver!!!!
"chapeau melon" comme on dit chez moi (petite blague pour ne pas dire, chapeau bas!!!)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
merci icon_cheesygrin mais c'est vrai que c'est un style particulier icon_cheesygrin clef-bass




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ben, manlouch, www, groupe, donc, fait, ecouter, faire, commence



+