Guitare électrique,belle et polyvalente et "original"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Une guitare, c'est 6 cordes sur un bout d'bois.
C'est ce que tu fais avec, qui fait que ce que tu joues est du Blues, du Jazz, ou n'importe quoi.
Y a juste les sonorités qui font qu'elles sont plus adaptés, au guitariste de s'adapter après..
Mais, ça reste toujours 6 cordes, sur du bois.

On est d'accord, quoi. wink




je suis d'accord,
ce que je voulais dire c'est que justement niveau sonorités malgré que ce soit brut ça peut être subtil pour des choses plus jazzy

mais en première guitare,faut vraiment être sur de son coup

après voulant une danelectro,je suis pas objectif... icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu n'es pas le seul à en vouloir une. icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hack
hack a écrit :
Pour la polyvalence, la Danelectro, vous êtes complètement a côté.


En effet c'est pas trop son domaine.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
De tout facon comme l'a dit tres justement jack white , peu importe sur quoi tu joue , pour obtenir des resultat ce doit etre un combat ! hors il me semble que Danelectro fait partie des marques de guitare sur lequelle il joue

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
De tout facon comme l'a dit tres justement jack white , peu importe sur quoi tu joue , pour obtenir des resultat ce doit etre un combat ! hors il me semble que Danelectro fait partie des marques de guitare sur lequelle il joue



IT MIGHT GET LOUD icon_cheesygrin wink. Et non Jack n'a pas de danelectro, enfin si une doubleneck mais il s'en sert jamais.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
De tout facon comme l'a dit tres justement jack white , peu importe sur quoi tu joue , pour obtenir des resultat ce doit etre un combat ! hors il me semble que Danelectro fait partie des marques de guitare sur lequelle il joue



IT MIGHT GET LOUD icon_cheesygrin wink. Et non Jack n'a pas de danelectro, enfin si une doubleneck mais il s'en sert jamais.


exact je viens de me rendre compte que c'est jimmy page qui tient la danelectro i'm so sorry

*** j'aime, beaucoup le sang sur la guitare quand il dit ca ***

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Voici la chanson en entier d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=MNkw3ZEHM6c - http://www.youtube.com/watch?v=6G8aR_bRoFk&feature=related

A un moment je crois que Jack tient un Dano aussi, hein, celle là : http://mos.musicradar.com/images/Product%20News/Guitar/Jan08/Danelectro-Dano-63-...
(je viens tout juste de voir le film, y'a 30 minutes icon_cheesygrin )


Bon c'est vrai que je ne la conseille pas pour débuter, moi la mienne c'est ma 2ème guitare électrique. Mais pour jouer du blues ou du rock, surtout au bottleneck, c'est parfait icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si vous insistez, je peux vous donner la liste entière des guitares que Jack utilise, j'ai la liste de tout son matos, j'ai travaillé 1 an pour l'avoir.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je vois pas trop le rapport , je trouve meme ca a limite reducteur ... une guitare est bien mieux qu'une femme icon_cheesygrin

Au gratteur du dimanche t'aurai pa acheter le guitar part par hasard lol

parcontre hack tu m'arrange pas lol je C tjr pas SG ? ou Les pauls? endesaccord3

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Moi je préfère les Les Paul.
D'autres les SG.
Le mieux serait que tu ailles voir les deux formes dans un magasin.

Toi, tu préfères laquelle ? wink
C'est celle là que tu devras prendre entre une G-400, ou une Les Paul Standard.

( attention, si c'est une hésitation entre G400 et Les Paul Studio, c'est SG a fond. )

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
mil38 a écrit :
Au gratteur du dimanche t'aurai pa acheter le guitar part par hasard lol


c'est qui le gratteur du dimanche ???

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
c'est qui le gratteur du dimanche ???


A mon avis c'est la personne qui utilise le pseudo : gratteur-du-dimanche hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, original, polyvalente, lectrique, belle, bonjour, recherche, serait, fois



+