Guitare électrique,belle et polyvalente et "original"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sur cet exemple ou il y a trop d'effets on devine une belle polyvalence surtout grace au capteur piezo qui n'est pas souvent monté sur une planche a 435E: http://www.youtube.com/watch?v=ma65JCiWfew



pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
mil38 a écrit :
Pour répondre a pierrot_jh au fait je voudrai acheter une guitare "original" car tout le monde a une les paul ou une strato et je trouve que c'est pas original de m'en acheter une par contre les guitare que tu ma envoyé comme lien son magnifique mais G une squier stratocaster est G eu que des probleme avec dc la telecaster est elle bien?


Quels genre de problèmes? ça m'inntérésse ^^

Et Oui le télécaster Classic Vibe blonde est non seulement magnifique mais elle à un son qui n'a rien à envier à ses grandes soeurs ! je te di ça parceque j'est téster ^^ à tel point que Fender pourait les afficher au double de leurs prix icon_redface

Hmmm...je précise que c'est de la blonde que je parle parceque la thinline à des micros unpe molasson alors que la blonde à un micro chevalet à tomber quoi...je pense que c'est le meilleurs que tu puisse trouver avec ton budget après ça dépende des gouts...

Je sais pas comment expliqué mais en résumé G du tout réaccordé le manche et d'autre truc enfin breff si elle rebugg je cherche a en prendre une nouvelle

tyh

http://www.custom77.com/html/produits-218-0.html

Si tu connais un pote qui à la même, c'est un miracle icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tyh a écrit :
http://www.custom77.com/html/produits-218-0.html

Si tu connais un pote qui à la même, c'est un miracle icon_cheesygrin


Non je connait plein de monde qui a des custom 77 et la lust for life aussi.

pas mal du tout

Le model SG de custom 77 est magnifique

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
En gros, tu cherches une guitare classique, mais original.
Mais quand tu montres ce que tu aimes, tu montres des SG, des Les Paul...

Mais au lieu d'essayer de te démarquer, pourquoi ne pas prendre la guitare que tu aimes, au fond de toi ?
Tu sais, on est loin de faire comme monsieur tout le monde.
Tout le monde a des Les Paul ? C'pas ça qui m'empêche de baver comme un malade devant la R7.

Maintenant, si tu veux taper dans un truc original, qui sonne bien, très typé, par contre, y a bien les Danelectro.

Mais sincèrement, si c'est pour dire "T'as vu ma guitare comment elle claque !" vaut mieux se prendre la Gretsch toute carrée, elle est bien fun en plus !

Franchement, tu as l'air de bien aimé les SG. Pourquoi pas une SG, alors ?!
Et pour le côté original, et bien Custom 77, comme tu l'as vu, fais des têtes de guitare bizarre. (Que j'aime pas des masses..)


Pose toi vraiment la question de ce que tu veux. Si c'est pour en mettre plein la vue, ou pour ton plaisir..


Hack tu as raison a quoi bon se demarquer si C pas pour avoir une guitare qui nous plait pas.

juste une dernière petite question dsl ^^

Je me demandais laquelle était mieu entre un épiphone Sg g 400 et une épiphone les pauls standard plain top honey burst.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Celle que tu préfères l'ami !
Elles se valent, a toi de voir après.

Préférence pour le gros corps, le manche, le look de la Les Paul.
Ou
Le manche rapide est fin de la SG, avec son corps léger, et ses cornes venuent des enfers.

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Ah ouais Danelectro ! maitre

Look génial, son génial et pas commun, utilisés par de grands guitaristes (Jimmy Page, Mark Knopfler, etc...)

Vas-y, bave devant (DC-59') : http://www.musicland.co.jp/static-image/shinjuku/danelectro_59dc/img/59dc-blk.jp...

(j'ai la même wink )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et1000 les danelectro sont pas conseillés pour un débutant (trop dur à jouer).

Manche trop large? Action exagéré (cordes à 2 cm de la touche)? Guitare lourde? Fort tirant?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Manche style Les Paul si je me souviens bien (ça fait longtemps que je l'ai testée celle là), action exagéré (ça je suis sûr), fort tirant (mais ça se change) mais le fait qu'elle est à proscrire pour les débutants c'est que tout les guitaristes que je connaisse ont du se remettre en cause en la jouant car la moindre erreur est impardonnable, je sais pas comment l'expliquer mais si t'as pas un jeu net et précis et bien c'est accentué donc c'est souvent avec ce genre de guitare que ceux qui viennent de commencer abandonnent.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, original, polyvalente, lectrique, belle, bonjour, recherche, serait, fois



+