choix difficile pour une guitare et un ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
AH OUIIIIII? merde c'est quoi son nom, deja!! le mec qui jouai a 630 bpm!

On reconnait les vieux loups de partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin c'est repartit pour un tour!

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Ton tonton il s'appellerait pas Patrick Rondat par hasard ? icon_redface

yraziel
yraziel a écrit :
Ton tonton il s'appellerait pas Patrick Rondat par hasard ? icon_redface


Malheureusement pour lui, ca doit pas être le cas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Il a dit que son tonton s'en servait plus

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il a dit beaucoup de choses,et il s'amuse à voir le topic courir! icon_cheesygrin

petitbout1999

Petit causeur
10 photos
14 messages
Salut les gars , c'est le "tonton".
Donc oui dans le grenier y'a du matos mais ce n'est pas le tresor que vous imaginez.
Les grattes sont essentiellements des sous marques (Squier, Epiphone,...).Il y aussi un Ibanez de 1978,un SG Gibson standard,une explorer et pleins de morceaux d'autre grattes.
Pour les amplis, y'a une tete JCM 800, une tete JCM 900,une tete Lead Mosfet, une tete MarkIII,un combo F30, un combo JCM 900. Les cab qui vont avec et des pedales à la pelle.

C'est moi qui ai demandé au petit de faire un tour ici pour qu'il apprenne par lui meme à découvrir le matos. N'etant pas moi meme un grand pédagogue, j'ai pensé que vos lumieres l'aiderait.
Il repartira fin aout avec une guitare et un ampli de son choix mais surtout transportable en avion (je suis genereux ,mais pas idiot wink )

Voila je disparais.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
il vous a casser votre delire la icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
petitbout1999
petitbout1999 a écrit :
Salut les gars , c'est le "tonton".
Donc oui dans le grenier y'a du matos mais ce n'est pas le tresor que vous imaginez.
Les grattes sont essentiellements des sous marques (Squier, Epiphone,...).Il y aussi un Ibanez de 1978,un SG Gibson standard,une explorer et pleins de morceaux d'autre grattes.
Pour les amplis, y'a une tete JCM 800, une tete JCM 900,une tete Lead Mosfet, une tete MarkIII,un combo F30, un combo JCM 900. Les cab qui vont avec et des pedales à la pelle.

C'est moi qui ai demandé au petit de faire un tour ici pour qu'il apprenne par lui meme à découvrir le matos. N'etant pas moi meme un grand pédagogue, j'ai pensé que vos lumieres l'aiderait.
Il repartira fin aout avec une guitare et un ampli de son choix mais surtout transportable en avion (je suis genereux ,mais pas idiot wink )

Voila je disparais.


salut mon tonton préféré,reviens,je voudrais savoir si tu as un dobro pour mouaaaa ???? icon_cheesygrin
si tout ça est bien réel, tu as très bien fait, il est utile qu'il découvre les choses par lui même! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bon si le tonton compte mettre quelques éléments dans le bon coin : fais moi signe wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour en revenir au sujet , il y a déjà des guides que tu pourrais lire , ça
explique et dégrossit un peu le sujet!
en plus ça te permettrait de répondre à une autre question concernant les caisses
des guitares,question déposée sur un autre forum par tes soins!
wink
http://www.partoch.com/guide/

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si le tonton pouvait surtout poster de la photo, parce que mon tonton aussi il peut poster pour dire que j'ai un JTM45 et une LP supreme a la maison

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
Salut les loulou, c'est le tonton de Zedwarf, il a un JTM45 et une LP supreme a la maison.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ici le tonton de chou et ben il a rien à donner : le grenier est vide icon_redface

petitbout1999

Petit causeur
10 photos
14 messages
mon oncle me prend pour un malade maintenant , j'arrete pas de monter et descendre au grenier.
Donc j'ai deja compris qu'un ampli sans bouton c'est un haut parleur et qu'il faut une tete d'ampli avec le haut parleur.Mais c'est idiot, pourquoi ne pas mettre des haut parleurs dans la tete? y'a la place pourtant.
je sais aussi ce qu'est un "jack", y'a deux sortes: les jack instrument et les jack pour relier la tete et le haut parleur.
Pour les photos, tonton s'en charge.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, amplis, pleins, oncle, boutons, gratte, guitare, guitares



+