Marshall Valvestate 8080? Vos avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
syle
syle a écrit :
le VT30, pour jouer en groupe, ça va être light niveau puissance.


Je joue avec mon VT30 en groupe(on fait du metal,grunge, hard rock) et à fond le batteur (1m80 85kgs) me dit de le baisser car même en faisant le bucheron il n'arrive pas à le couvrir assé.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
london calling
london calling a écrit :

syle
syle a écrit :
le VT30, pour jouer en groupe, ça va être light niveau puissance.


Je joue avec mon VT30 en groupe(on fait du metal,grunge, hard rock) et à fond le batteur (1m80 85kgs) me dit de le baisser car même en faisant le bucheron il n'arrive pas à le couvrir assé.


S'il a une batterie Millenium, Stagg ou un truc dans le genre, ça s'explique.
Mais de 30 watts transo en groupe, ça reste très très léger...



zewood
zewood a écrit :

syle
syle a écrit :

Mais si mais si, il est hybride, le Attax 80 !
En fait la seule grosse différence avec l'Attax 100, c'est qu'il a un canal en moins.

Exact :) mais alors c'est le attax 80 combo. Il est beaucoup plus rare sur le net. (le 100combo sera trop pour moi)
As-tu déjà essayé cet ampli?


Ouaip... Fort bon ampli, mais l'Attax 100 est encore plus intéressant.
Pourquoi tu dis que ça ferait trop ? Il fait la même taille, le même poids, et quasiment la même puissance...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
zewood

Petit causeur
28 messages
syle
syle a écrit :

Ouaip... Fort bon ampli, mais l'Attax 100 est encore plus intéressant.
Pourquoi tu dis que ça ferait trop ? Il fait la même taille, le même poids, et quasiment la même puissance...

Je croyais qu'il était plus gros.
Et quitte a avoir un ampli a 130€ avec une bonne pédale non?
Pourquoi est-ce que le 100 est plus intéressant?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Niveau pédale, tout dépend de quoi tu as besoin, mais niveau disto, l'Attax 100 a déjà tout ce qu'il faut !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Il a un Footswitch ?

zewood

Petit causeur
28 messages
Ok ok.
Mais je trouve pas beaucoup d'annonces pour le 100 à moins de 200€. (Sans avoir a traverser toute la France wink )
Vu que j'en ai besoin rapidement, si je trouve pas je prend le 80.
Il me semble qu'il a un Footswitch oui

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ok merci.
Syle, tu pourrais pas aller jeter un coup d'oeil là pour moi s'il te plait ? http://www.partoch.com/forum/post_695711,h+k+klub+d.html?var=15

zewood

Petit causeur
28 messages
Mais après, est-ce qu'on peut faire confiance à la vente d'occasion? Qui me dit que le vendeur ne va pas me vendre un ampli qui ne marche plus, ou une galère de ce genre? hum

J'ai une question concernant le Valvestate...
Est-ce qu'un valvestate qui date de 10 ans vaut le coup que l'on dépense 160€ pour le faire réparer ?


zewood

Petit causeur
28 messages
Combien coûte la réparation?

zewood
zewood a écrit :
Combien coûte la réparation?


160€ j'lai dit plus haut... icon_cheesygrin
Enfin ptetre plus mais moins de 200€ on va dire
wink

zewood

Petit causeur
28 messages
J'avais mal compris, excuse moi icon_cheesygrin Au même prix tu peut racheter le même ampli, quoi (occas)
Tu en penses quoi de la vente d'occasion? Sure? Pas sure? icon_redface

zewood
zewood a écrit :
J'avais mal compris, excuse moi icon_cheesygrin Au même prix tu peut racheter le même ampli, quoi (occas)
Tu en penses quoi de la vente d'occasion? Sure? Pas sure? icon_redface


Sa dépend, en occaz' tu peux tomber sur des salopards ou sur des types sympas...
Sinon en fait l'histoire du Valvestate c'est un pote qui s'est fait refilé un Valvestate et il veux pas payer les répas ou une histoire du genre, et il a proposé de me le donner sauf qu'après il fat que je fasse les réparation icon_cheesygrin
Mais bon pour l'instant ça m'intéresse pas trop j'ai mon Line 6 que depuis janvier et j'en suis assez content et j'ai pas l'utilité d'un ampli plus gros... J'abandonne donc, mais je voulais juste savoir (pour mon pote) si sa valait le coup ou pas... Apparemment non ! icon_cheesygrin


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
cyrilw01 a écrit :
J'ai une question concernant le Valvestate...
Est-ce qu'un valvestate qui date de 10 ans vaut le coup que l'on dépense 160€ pour le faire réparer ?

Non...
Ca illustre bien ce que je disais plus haut : un VS8080, c'est tout le temps en rade...
Ceux de mes potes passaient plus de temps à l'atelier qu'au local de répet...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
zewood

Petit causeur
28 messages
Pour revenir sur le sujet précédent, tu penses que le H&K attax 100 ancien (moquette bleue) vaut plus le coup que le attax combo (nouveau) qui n'a pas de préampli à lampes ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Marshall, marshall, valvestate, avis, tout, des, poss, canaux



+