H&K klub :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
même si tu trouve que c'est pas terrible moi je dit merci !
ça permet de se faire une idée de ce qu'on peut tirer de l'ampli^^

et je pense que ça va me convenir parfaitement. je le commande dès que j'ai la réponse pour mon emploi de cet été ^^

PS: c'est dommage qu'il y ai pas de papattes. mais dans ce cas je pense que je peut prendre la version rd sans problème.



j18

Slt,
je confirme, pas de "pattes" sous mon quad el 84..

Il est incliné légèrement vers l'arrière, et c'est dû au pieds en caoutchouc qui sont légèrement plus haut sur l'avant wink

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Bonjour tout le monde! Est-ce que le 25th Anniversary est toujours dispo, parce que sur thotho il a disparu :/. Merci a tous et good night!

guitar nico
guitar nico a écrit :
Bonjour tout le monde! Est-ce que le 25th Anniversary est toujours dispo, parce que sur thotho il a disparu :/. Merci a tous et good night!


Salut, aucune idée... Mais d'occasion ça doit se trouver facilement. wink

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Ok merci beaucoup!

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
yeah ! j'ai mon statesman quadEL84 !! il claque trop !
voila je suis devenu H&K fan !

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Je rejoins le club aussi!! J'ai pour ma part reçu le tube 25th aniversary alors qu'il commençait a n'être plus dispo nul part. En tout cas c'est une bombe!

Excellent ampli pour pas cher.
Essaye sur le canal OD avec le minimum de Drive (De quoi obtenir un son légèrement crunchy) avec la telecaster, ça sonne divinement bien. wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je confirme, il existait que la version 18 watts.

le_sephiroth
le_sephiroth a écrit :
yeah ! j'ai mon statesman quadEL84 !! il claque trop !
voila je suis devenu H&K fan !


J'en ai un aussi, je suppose que tu utilises le tien pour la scène ? Je joue surtout chez moi mais je commence à regretter mon achat, c'est un ampli excellent mais inexploitable chez soi à cause de la puissance... Je suis obligé de jouer à faible volume donc il ne claque pas tant que ça... Tu arrives à gérer le tien ? Parce que même pour une scène de taille moyenne disons, il reste très puissant je trouve violent2

Sinon ceux qui ont un ampli sans stand-by, comment vous faites pour faire chauffer les lampes ? Moi je le laisse allumé avec tous les potentiomètres de l'ampli à zéro jusqu'à ce qu'il soit chaud, mais même à zéro il y a du son qui sort, il n'est pas totalement coupé comme sur mes autres amplis hum

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Sur les Blackstar HT-20, l'ampli est en stand-by quand aucun jack n'est dans l'entrée guitare, les centaines de volt sont appliquées aux lampes de puissances dès qu'un jack rentre dans cette entrée. Si ça se trouve c'est pareil pour cet ampli.

Oui, mais alors il faut allumer l'ampli avec aucun jack de branché, et brancher le jack une fois que l'ampli est chaud.
Je me trompe peut-être, mais il me semble que brancher et débrancher un jack sur un ampli déjà allumé c'est pas la meilleure chose à faire... En tout cas on m'a toujours dit de ne jamais le faire.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, avez, famille, souhaitez, montrer, alors, tes, chez, discuterons



+