Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bref, je suis ch'ti et fier de l'être.. wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
PEUT ETRE MAIS NOUS ON A LE FROMAGE PUANT!!! (voilà ca c'est dit...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tien j'avais pas vu ce post bon moi je suis 60 et dans 1mois je serai du 93....

skoop a écrit :
c'est clair, il fait pas toujours très beau et très chaud ici mais la chaleur et le soleil sont dans nos coeur...c'est connu que les ch'tis sont comme une famille!!!

vous venez et vous aurez pas envie de repartir...sauf pour aller faire bronzette, hé hé! wink

sans rire, de toute façon, chaque région a ses avantages et ses inconvénients! mais si vous venez, vous serez bien accueilli!!!




bravo quand tu parles du nord comme une famille skoop,je peux pas m'empécher de penser au picon-bière dans le spectacle de Dany Boon.... icon_cheesygrin et ça me fait trop marrer mais bref,tu as raison:
ch'ti et fier de l'être!!! smile
 Citation :


hum encore un ptit problème de beugue avec la présentation du message mdr désolé hammer

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
He bump les BRETONS où qui sont. icon_cheesygrin

je suis a moitié breton d'origine.
j'adore trop la bretagne!!!c trop beau love
j'y été en vacance y a une semaine...

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
fallait être là cette semaine. Y'AVAIT LE FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT bravo , on a fait la fête toute la semaine. On a du faire tout les pub des alentours . chanteur

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alors là un petit questionnaire s'impose pour les bretons,
* prennez vous vos lunettes chez otpic 2000?
* etes vous à la caisse d'épargne?
(faut pas chercher j'ai pas pu m'en empecher, un bon trip avec des potes lol)
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
J'vais pas chercher a comprendre(a mon avis faut mieux pas), mais je sais pas où tu va chercher tes trip!!!!!!!!!!Optic 2000, Caisse d'épargne????? wink hum endesaccord3

Moi je ss bretonne mais en ce moment je ss en Martinique ! Yes le festival interceltique sa gère ! Allez-y !

chrys73
chrys73 a écrit :
PEUT ETRE MAIS NOUS ON A LE FROMAGE PUANT!!! (voilà ca c'est dit...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ah endesaccord1 non je pense que celui de chez nous il pu beaucoup plus...Vive les fromages auvergnat!!!!

...enfin les meilleurs c'est l'aveyron avec le roquefort!!qu'elle bonne odeur!!!ça parfume tout mon frigo!

si vous voulez parlais fromage il y a le nord aussi!
la boulette d'avesnes vous connaissais? l'odeur qui vous ambaume votre frigo pendant 5 ans!!!
je sais qu'il y en a d'autres mais n'étant pas très expert, j'ai oublié leur nom... wink

Ben viendez en suisse.. Question fromage... y a de quoi faire (et ils puent pas trop encore..)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors



+