Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ba moi j'habite en seine et marne à meaux sad
mais apparament il y a personne du 77 ici endesaccord3
si vous en connaissez s'il vous plait prévenez moi !!!

vlps
vlps a écrit :

et en plus de copiter sur les autre, il parle pas bien french ce ptit gars hum icon_cheesygrin



oh la la, je sens qu'on me cherche...
ah j'ai compris, c'est de la jalousie parce que tu viens pas du nord c'est ça, non?
allez c'est pas grave...tout le monde ne peut pas être parfait!!!

wink icon_cheesygrin bump razz

pour skoop--> je connais pas trop le coin d'où tu es origianire,je connais juste de nom...
sinon,tes phrases en ch'ti m'ont bien fais rire
c'est vrai que c'est plus facile à l'oral et ont a toujours du mal à les retranscrire! icon_cheesygrin

si ça te fais marrer le ch'ti,t'as pas le DVD Dany Boon par hasard??
il est excellent et je te le conseille
et pas de soucis pour ceux qui ne comprennent pas ce patois de barbare: possibilité de mettre les sous titres mdr

bisous à tous et à toi skoop! love chanteur

ben je suis pas très sur que le "ch'ti" s'écrive très bien donc je m'apstiendrais présent d'essayer de faire des phrases en ch'ti!!!

sinon, oui j'ai vu le spectacle de dany boon en ch'ti: mes parents et moi nosus avons tout compris et on a vraiment bien rigolé. On se sentais vraiment concerner par tout ça! avec tous les préjugés sur le temps d'ici ou sur les épisodes des "barraques à frites": y a que dans le nord qu'on en voit en j'en suis fier!!!

bravo bravo

en bon cht'i je defend ma region icon_cheesygrin on as l'aventage de vivre au milieu de notre patrimoine,c'est vrai qu'il fait gris et souvent froid wobble mais les gens ici t'ouvre volontier leur porte chanteur venais fair un tour du coté du nord est vous ne voudrais plus en repartir bravo

doc dav a écrit :
en bon cht'i je defend ma region icon_cheesygrin on as l'aventage de vivre au milieu de notre patrimoine,c'est vrai qu'il fait gris et souvent froid wobble mais les gens ici t'ouvre volontier leur porte chanteur venais fair un tour du coté du nord est vous ne voudrais plus en repartir bravo



+100000000000000000000000000000... bravo bravo bravo bravo

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :

et en plus de copiter sur les autre, il parle pas bien french ce ptit gars hum icon_cheesygrin



oh la la, je sens qu'on me cherche...
ah j'ai compris, c'est de la jalousie parce que tu viens pas du nord c'est ça, non?
allez c'est pas grave...tout le monde ne peut pas être parfait!!!

wink icon_cheesygrin bump razz

violent2 violent2 icon_cheesygrin
ba moi je connais pas très bien le nord mais je vais souvent en picardie (Amiens), c'est pareil non icon_cheesygrin wink
plus sérieusement moi je suis d'un ptit village à côté de Chartres (eure et loir) bump

Bonsoir ! je viens d'Epinal (la capitale du bois) vous voyez l'ambiance quoi ...
sad mais c'est pas si mal non plus ... @ + tt lmonde

bon moi je suis de l'eure (27) près de rouen.
je suis seul ici je represente la normandie a moi tout seul sur partoch icon_cheesygrin lol

ps: nowherefreak je connais pas mal la guadeloupe c'est vraiment bien...

le nord et toutes ces régions un peu tristounettes, je suis sur que les gens y sont bien parce que de toute façon les gens se cotoient beaucoup, y'a que ça a faire de toute façon. moi je vois, dans les savoies, la majeure partie des gens sont pas très agréables. mais en contrepartie, il y a une qualité de vie exceptionnelle et surtout les Alpes, une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer.

Moi, je trouve que c'est bien sympa notre région (la savoie).
j'ai mis un peu à rencontrer des gens (ça c sur) mais ils sont vraiment bien...
alors quand y'a des gens cools et en plus un cadre énorme ben c trop bien, lol bravo
bonne gratte smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
exactement snake et poledra icon_cheesygrin bravo bravo

snake a écrit :
le nord et toutes ces régions un peu tristounettes, je suis sur que les gens y sont bien parce que de toute façon les gens se cotoient beaucoup, y'a que ça a faire de toute façon. moi je vois, dans les savoies, la majeure partie des gens sont pas très agréables. mais en contrepartie, il y a une qualité de vie exceptionnelle et surtout les Alpes, une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer.

C'est un peu le contraire à la côte d'azur c'est un peu trop à mon gout chacun pour sa gueule (si vous permettez l'expression) alors chers nordiques sachez que vous avez des valeurs que nous n'avons pas et qui sont très recherchées dans le sud voila icon_cheesygrin .

boréal17

Petit causeur
71 messages
bon ben je vais essayer de continuer a ta suite. Moi c'est florian, j'habite entre Poitiers et Angoulême, dans un endroit ou on pourrait faire pas mal de concert sans jamais ennuyer personne,puisque j' habite en plein milieu des bois et j'ai pourtant internet.

c'est clair, il fait pas toujours très beau et très chaud ici mais la chaleur et le soleil sont dans nos coeur...c'est connu que les ch'tis sont comme une famille!!!

vous venez et vous aurez pas envie de repartir...sauf pour aller faire bronzette, hé hé! wink

sans rire, de toute façon, chaque région a ses avantages et ses inconvénients! mais si vous venez, vous serez bien accueilli!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors



+