Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faut dire que les meilleurs n'ont pas vrament fait de vieux os ! Mercury avait déjà pour lui un jeu de scène époustouflant et chantait bien ,comparé à plusieurs chanteurs de rock. Hendrix aussi, mais je me dis qu'il n'aurait peut etre pas été la légende qu'il est devenu si on l'avait vu vieillir et disparaitre de notre vue, il reste une etoile filante (mais ça ne ferait pas de mal une piqure de rappel le temps d'un concert icon_cheesygrin).



zeic

Petit causeur
80 messages
John Entwistle pour qu'il me refasse vivre ce superbe solo : http://www.youtube.com/watch?v=TVl39LBZGMw

Bob Marley ou Hendrix sa serait un rêve !

Ben Bonzo parce que Led Zep se doit d'être intemporel.
Ronnie Van Zant de Lynyrd Skynyrd parce que c'est un grand chanteur à mon goût, qui aurait encore été capable de choses grandioses.
Et surtout Rick Wright parce que même en solo, c'était un musicien de génie, et que de tous, c'est celui qui avait encore le plus à prouver (si c'est possible).

po_og

Petit causeur
1 photo
22 messages
Rory Gallagher j'aurais tellement voulu le voir une fois dans ma vie icon_redface Keith Moon et John Entwistle, John Lennon, Kurt Cobain, Jimi Hendrix,...


Mais tout particulièrement Rory smile

hadrien60

1 message
Kurt Kobain Freddy Mercury ou Jimi Hendrix pour leur Mégatubes...
smiley-guitar

Pour ma part Randy Rhoads violent2 , Jimi Hendrix maitre , John Lennon icon_cheesygrin , Richard Write l'ex Pianiste de Pink Floyd pour revoir peut-etre Pink Floyd au complet hammer et Miles Davies smile , Ah si c'etais possible il y aurais des milliards d'heureux icon_redface

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Franchement, pour Cobain, j'suis kif kif. Vu qu'il s'est suicidé. (J'fais pas le débat, j'm'en fous un peu.) Bah çe le fout un peu mal de le faire revenir contre son gré !


Allez, SRV ou Freddy Mercury, avec une préférence pour Mercury, car il était exceptionnel.


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Frank Zappa! et j'aimerais bien qu'il reste après ce concert! bon sang on a besoin de lui!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
srv

_robino'

Petit causeur
82 messages
randy rhoads, kurt cobain, bon scott
et allen collins l'ancien guitariste de lynyrd skynyrd le pauvre il a pas était épargné par la vie smyleybleu

Pour Allen Collin se serait top, mais pour que ça en vaille encore plus la peine il faut ressusciter quasiment tout le groupe (de mémoire seuls Rossington, Ed King et les batteurs sont vivants).

salut tous, zappa, mercury et bon scott edit; et mercury en premier

d!onée

Petit causeur
19 messages
elvis presley
il devait être terrible en concert...!
et j'aime beaucoup ses morceaux, donc que du plaisir!

on peut voter pour mozart aussi?
haendel?

d!onée

Petit causeur
19 messages
titi55 a écrit :
mercury en premier

oui, j'approuve! belle bête de scène aussi!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voudriez, RAY, quel, STEVIE, stevie, ray, vaughan, VAUGHAN, encore



+