Avez vous pris des cours de guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tony Muréna un virtuose, j'ai la partition, pour guitare, de "Indifférence". C'est sympa à jouer ne manque que le tempo en ce qui me concerne.

L'idole de mon père le grand Marcel Azzola, après c'était Yvette Horner. Moi j'adore Richard Galliano.

Peut être à tout à l'heure je vais voir Boulevard du palais j'adore François Balmer.



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai aussi la partition de "Indifférence" mais l'originale que mon père jouait dans les bals. J'ai commencé à la faire en GP5, mais j'ai pas fini...
Jeudi à la répète on a décortiqué un morceau de Galliano et ben je peux te dire que c'est coton, c'est un tango mais j'ai oublié le titre vu que j'ai pas la partoche.

Enfin tout ça, ça nous change du "métal" ou du hard-rock, c'est pas le même monde ! icon_cheesygrin

Galliano c'est comme Piazzola je ne suis pas sûr d'avoir le niveau un jour, c'est vraiment pour les pros.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'ailleurs le tango dont je parle, c'est de Piazzola, reprit par Galliano, c'est l'enfer ! icon_cheesygrin

Ce qui me désole c'est que se sont les partitions les plus belles qu'on ne peut pas jouer en tant qu'amateur. violent2

Ce n'est "Libertango" par hazard.
http://www.youtube.com/watch?v=DfScdMoZyfQ

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Exact, c'est Libertango, à la basse j'ai pas trop de travail mais au bandonéon, ça tricote ! icon_cheesygrin
Mais la version de Piazzola est un peu plus cool.

amat a écrit :
Ce qui me désole c'est que se sont les partitions les plus belles qu'on ne peut pas jouer en tant qu'amateur

Mais si nous on les joue, bon des fois c'est pas simple mais on doit pouvoir jouer de tout ! icon_cheesygrin

Et bien je peux penser que votre accordéoniste il est "super bon" parce que bonjour la virtuosité.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai qu'il est assez bon, c'est pour ça qu'il est notre "chef" ! icon_cheesygrin

C'est dans l'ordre des choses smile

Je prends des cours et j'ai pas l'intention de quitter le prof,meme si je donne la monnaie.Il me permet d'eviter de prendre, une mauvaise habitude quand je joue.Et puis c'est sympa de jouez ensemble meme si c'est le boulot et pas l'eclate,sa me permet de plus progresser en rythmique etc...Mais j'ai encore du boulot,un guitariste ou musicien aura toujours a apprendre de toute facon pour allez plus loin.

Oui on apprend toute sa vie même les plus grands de la planète. J'ai récemment lu une interwiev de Tommy Emmanuel dans laquelle il précise qu'en ce moment il travaille le répertoire de Django pour parfaire ses attaques médiator. J'étais pourtant persuadé qu'il avait fait le tour de toutes les techniques des styles qu'il aborde. Comme quoi nous à coté on a du boulot icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, des, cours, guitare, tout, seul, pris, bonjour, voil



+