AC/DC ou NIRVANA ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais désoler mais c'est mon permier sondage alors j'ai voulus faire un truc courant...



angus young 666

Artiste motivé
191 messages
D'un autre côté il a raison si ce sondage sert à rien, 80 % des sondages du forums servent à rien non plus.......

merci de m'avoir defendu,tu est la première personne sympa de partoch a qui j'ai parler. maitre

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
alors choisir entre la cervelle de caribou sautée et la cuisse de kangourou ... bof ...
dommage y avais pas l'option je deteste autant l'un que l'autre.

sinon ils ont quelque chose en commun pour contredire certains posteurs ... des compositions d'une complexité retournante violent2
et aussi le fait d'être completement surfaits violent2
deux points communs c'est pas mal déjà icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
pour l'instant c'est nirvana qui gagne chanteur

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Incomparable!!!!
AC/DC bien sur........it's a log way to the top,ca cobain le savait.

nirvana et acdc égalités pour l'instant violent2 wink

Dans 50 ans on parlera encore de ACDC, quant à Nirvana ,il sera aux oubliettes .
ACDC a tracé une route que Nirvana a emprunté .
Il y a une difference entre "etre la légende" et "la legende de l'etre". Si Kurt n'avait pas fumé de cigare au plombs qui en parlerait aujourd'hui?

 Citation :

Dans 50 ans on parlera encore de ACDC, quant à Nirvana ,il sera aux oubliettes .
ACDC a tracé une route que Nirvana a emprunté
.
Il y a une difference entre "etre la légende" et "la legende de l'etre".Si Kurt n'avait pas fumé de cigare au plombs qui en parlerait aujourd'hui?


C'est vrai je suis totalement d'accord avec Si Kurt n'avait pas fumé de cigare au plombs qui en parlerait aujourd'hui? c'est très bien parler,
mais la ou je suis pas d'accord c'est la ou tu dit Dans 50 ans on parlera encore de ACDC, quant à Nirvana ,il sera aux oubliettes .
ACDC a tracé une route que Nirvana a emprunté
car d'une nirvana ne sera pas aux oubliette on parlera encore de eux(enfin du moins je l'espère icon_redface )et nirvana na pas du tout emprunté la route que acdc a tracé car ce n'est pas du tout le meme style de musique car acdc est du hard rock et nirvana du grunge altrenative. micro

ah j'adore!!!!
ça me rappel les discussions de 1987 au sujet de Metallica, à l'époque on disait:"c'est un groupe de speed metal sans avenir qui disparaitra aussi vite qu'il est apparu" (mode orthographe approx ON).

Donc il faut prendre mon intervention au 2ieme degres.
Pour moi ACDC ou Nirvana, ce n'est pas du hard rock grunge alterantif à double arbres câmes en tête, c'est juste de la musique.
Apres il y a les phénomenes de modes et ceux qui traversent les décénnies. vous avez vu comme je remet de l'huile sur le feu!

d'accord,cool man t'éxite pas moi je disais juste ca comme ca quoi sad

(et par contre c'est pas pour énerver les fans de mettalica ou autre mais moi je trouve que mettalica,le peu de chanson que j'ai entendu on aurait dit du blues plutot que du métal smyleybleu apprès je ne dit pas que toutes les chansons sont comme ca mais bon,j'ai pas entendu du vrais métal,après peu etre que je ne sait pas ce qu'est du métal mais pour moi le métal c'est du un cran au dessus du hard rock,un peu plus aggressif que acdc,ou peut etre que je me trompe) wink

Genial!! Metallica du blues bump
C'est ce qu'on appelle du metal old school par opposition au Nu Metal (Gojira, Mass Hysteria....)
Je suis trés amusé par cette échange.
A l'occasion écoute Damage Inc sur l'album Master of Puppets, Fight fire with fire sur Ride the Lightning,The Four Horsemen sur Kill'em all.
Autre groupe , écoute Slayer: Angel of Death; Anthrax :Among the living; Coroner; Nuclear Assault;Stromtroopper of death; Sepultura; Megadeth;Pantera....
Youtube est ton ami.
Je ne dis pas que c'étais mieux avant, je dis juste qu'avant 2010 y'a eu 2000, 1990...

arrete de faire ton malin,moi voila j'ai fait une erreur,je savais pas voila mais tu vois quand mon pote ma fait écouter métallica elle étais pourris cette chansons et la suivante aussi,et la suivante(y m'en a fait écouter 4)et c'était toutes des chansons calmes,alors moi j'ai pas juger ca du métal,après voila pas de chance pour moi j'ai pas ecouter les meilleur mais j'avous que les solos et tout ca étais pa mal,mais ces 4 chanson étaient très calme et n'avait rien a voir avec du métal wobble

lepollack a écrit :
Dans 50 ans on parlera encore de ACDC, quant à Nirvana ,il sera aux oubliettes .
ACDC a tracé une route que Nirvana a emprunté .
Il y a une difference entre "etre la légende" et "la legende de l'etre". Si Kurt n'avait pas fumé de cigare au plombs qui en parlerait aujourd'hui?


Euh le rapport entre AC/DC et Nirvana est très osé.
AC/DC n'a rien tracé, et si Nirvana s'est un influencé d'un groupe de Hard Rock, il s'agirait d'Aerosmith dont Cobain a déclaré être fan.

Après, dire que Nirvana serait tombé dans l'oubli si Cobain s'était pas flingué, faut pas abuser non plus, Ok ils sont surfait, mais ils sont arrivés au bon moment avec les bonnes chansons qui ont participé au relancement du Rock dans les 90's. Alors ils ne sont peut être pas des légendes, mais ils sont néanmoins dans l'histoire. Faut pas voir tout noir ou tout blanc, avec ce genre de groupe y a soit ceux qui disent qu'ils sont des méga légendes delamorkitu soit ceux qui les dénigrent allègrement, faut apporter un peu de nuance dans tout ça...

Néanmoins ça ne change rien au fait que je trouve le topic inintéressant, autant comparer Bob Marley et les Black Crowes hum

ouais c'est vrais que nirvana etait influencer par quelque groupe de hard rock et métal comme balck sabbath,...mais pour ce qui est du tocip c'est vrais qu'il sert a rien mais a quoi servent les autres comme:quelle est la meilleur forme de gibson,ou de fender?ou alors quelle est le meilleur albums de tel groupe ? ou la meilleur chanson ?... icon_redface les sondage ne servent a rien en generale mis a part faire parler les gens et les faire voter icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA



+