AC/DC ou NIRVANA ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ponctuellement ça sert à ouvrir des débats qui permettent de se cultiver un peu.
Moi j'ai appris plein de trucs, par exemple :
-Metallica fait du blues,
-ou bien Black Sabbath a surtout influencé Kurt Cobain, etc.
-quand on écoute Iron Man ça sonne franchement Nirvana et pas du tout Metallica.
Bref que des choses édifiantes.
Un mec un jour a dit :"quand on en sait aussi peu ,on ferme sa bouche", je vais donc suivre ce conseil .
D'autre que moi devrait en faire autant.



kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
kurt-cobain2 a écrit :
ouais c'est vrais que nirvana etait influencer par quelque groupe de hard rock et métal comme balck sabbath,...mais pour ce qui est du tocip c'est vrais qu'il sert a rien mais a quoi servent les autres comme:quelle est la meilleur forme de gibson,ou de fender?ou alors quelle est le meilleur albums de tel groupe ? ou la meilleur chanson ?... icon_redface les sondage ne servent a rien en generale mis a part faire parler les gens et les faire voter icon_cheesygrin


Euh donc parce que le forum est déjà saturé de sujets pourris tu te dis qu'un de plus un de moins ça changera rien ?
Non ne prend pas la mouche, je sais je vais invoquer le principe de l'âge et c'est désagréable mais le fait est que ... mince t'es jeune et tu sors un paquet d'inepties, essais de bien faire attention à ce que tu dis, j'ai faillis me faire dessus en lisant que les Mets faisaient du blues ?

Sinon ce topic est aussi intéressant que "préférez vous les Fender JazzBass ou le chocolat ?", je vois pas ce que tu peux comparer entre ces deux groupes.

comme je l'ai deja dit ce sujet sert a voir les preferences des
gens entre ces deux groupe voila tous
icon_redface

Kurt Cobain 2 a pas franchement tors.
Ses affirmations sont le fruit de nos égarements. Nous à la trentaine blanchissante oublions que nous avons eu 15 ans. A l'époque les vieux cons de 35 ballets me disaient la messe et moi dans ma tête je disait "ta gueule vieux con, le monde m'appartient".
Alors si les quelques morceaux de Metallica que tu a écouté t'ont fait penser à du blues , et bien c'est que tes reperes musicaux ,ta culture ton oreille sont comme ça ,so what?
Je me moque, oui ,mais gentillement, peut etre suis je un peu jaloux de plus avoir le sentiment que tout est possible .ça ne me derange pas que l'on puisse penser que Nirvana soit le meilleur groupe du monde, faut il encore accepter qu'il ne soit pas le seul.
Enfin il faut etre juste un peu moins suceptible, et moi moins cinyque.

Aller bisous pour tout le monde.

lepollack a écrit :
Kurt Cobain 2 a pas franchement tors.
Ses affirmations sont le fruit de nos égarements. Nous à la trentaine blanchissante oublions que nous avons eu 15 ans. A l'époque les vieux cons de 35 ballets me disaient la messe et moi dans ma tête je disait "ta gueule vieux con, le monde m'appartient".
Alors si les quelques morceaux de Metallica que tu a écouté t'ont fait penser à du blues , et bien c'est que tes reperes musicaux ,ta culture ton oreille sont comme ça ,so what?
Je me moque, oui ,mais gentillement, peut etre suis je un peu jaloux de plus avoir le sentiment que tout est possible .ça ne me derange pas que l'on puisse penser que Nirvana soit le meilleur groupe du monde, faut il encore accepter qu'il ne soit pas le seul.
Enfin il faut etre juste un peu moins suceptible, et moi moins cinyque.

Aller bisous pour tout le monde.


+1. Voilà les meilleures et les plus justes réponses de toute la discution.

J'ai mis Nirvana car j'écoute plus de Nirvana que de AC/DC... J'aime bien le style un peu à part de Nirvana... Enfin il me semble que Kurt c'est quand même pas mal inspiré de AC/DC...

cyrilw01 a écrit :
J'ai mis Nirvana car j'écoute plus de Nirvana que de AC/DC... J'aime bien le style un peu à part de Nirvana... Enfin il me semble que Kurt c'est quand même pas mal inspiré de AC/DC...


hum Je ne vois pas...

bruce lee02

Petit causeur
15 messages
j'aime bien les 2 mais j'adore AC/DC ... donc, AC/DC smiley-guitar violent2

guitariste/ado/luthier a écrit :

cyrilw01 a écrit :
J'ai mis Nirvana car j'écoute plus de Nirvana que de AC/DC... J'aime bien le style un peu à part de Nirvana... Enfin il me semble que Kurt c'est quand même pas mal inspiré de AC/DC...


hum Je ne vois pas...


Qu'est ce que tu ne voit pas ?

ls deux!! maitre
deux legendes!
2 styles inimitables!

on peut pas choisir! étant un gros fan des deux wink

J'aime bien AC/DC mais j'aime par dessus tout Nirvana donc j'ai mis Nirvana qui par ailleurs a son propre style.

nirvana !!!!!!!!!!!!!!!! violent2

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
lepollack a écrit :
ponctuellement ça sert à ouvrir des débats qui permettent de se cultiver un peu.
Moi j'ai appris plein de trucs, par exemple :
-Metallica fait du blues,
-ou bien Black Sabbath a surtout influencé Kurt Cobain, etc.
-quand on écoute Iron Man ça sonne franchement Nirvana et pas du tout Metallica.
Bref que des choses édifiantes.
Un mec un jour a dit :"quand on en sait aussi peu ,on ferme sa bouche", je vais donc suivre ce conseil .
D'autre que moi devrait en faire autant.


Je plussoie ! Quel cynisme bravo

Jveux pas réamorcer quoique ce soit mais j'ai adorer cette intervention =D

Pour ce qui es de la vrai question ( qui m'interesse que tres peu, mais maintenant que jsuis la icon_cheesygrin ), jdirais ACDC pour les solos, sans lesquelles je trouve les musiques un peu vide, mais ca n'engage que moi.
Et puis je rajouterais que ce n'est pas l'age qui fait la maturité, mais la maturité qui fait l'age !
Nan j'deconne jcrois que ca veut rien dire ( enfin pas dans l'absolu ), mais jtrouve ce genre de tournure classe smile_cool

Oui oui, je sors...

976

perso,Nirvana je peux l'écouter longtemps alors que ac/dc est aussi très bien mais je ne pourrais pas écouter ca tout le temps.

wowoip

Petit causeur
1 photo
23 messages
Je trouve que ce n'est pas du tout pareil, je préfère quand même Nirvana (je peu pa m'en passer, c'est un peu comme mon groupe/dieu icon_redface )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA



+