AC/DC ou NIRVANA ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : AC/DC ou NIRVANA ?


  • AC/DC (43%/43 votes)
  • NIRVANA (43%/43 votes)
  • les deux (16%/16 votes)




guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est très différents. ACDC est un groupe de Hard rock/ hard blues et nirvana un groupe de grunge.

ouais mais c'est deux groupe légendaire pour pour moi donc c'est pour sa que j'ai poster se sondage hammer

Perso, j'adore les deux mais j'ai repondu AC/DC car c'est mon groupe preferé !

Mais Nirvana est un groupe vraiment genial aux riffs entrainants les foules !!!!

Deux groupes qui, jusqu'à preuve du contraire, n'ont pas grand choses à voir.

Je n'aime ni l'un ni l'autre mais je trouve cependant Nirvana plus intéressant...

Ouais c'est vrai qu'ils n'ont RIEN à voir !!

Mais ça reste quand meme 2 légendes du rock !


T'es pas d'accord ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oui, enfin... où est l'interêt du sondage ? hum

J'ai voté Nirvana.

Nirvana, bien que ce soit pas vraiment comparable. De toutes façons, je connais pas très bien AC/DC (mayday, encore des cailloux).

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ca c'est du sondage qui sert a rien ...

si se sondage sert a voir les préférences des gens hammer

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Autant faire un sondage : vous preferez le comcombre ou l'ananas ? icon_cheesygrin

pfff a t'écouter se sondage ne sert a rien,mais dit moi a quoi servent les autres alors ? endesaccord1
smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

tiens, ce n'est que le 75ème sondage identique

a bon ? pourtant j'ai vu beaucoup de sondage sur les groupes mais jamais sur que ces deux groupe en particulier icon_redface mais bon j'ai du mal chercher peut être, icon_redface

non mais les sondages avec ces deux groupes et d'autres, c'est assez courant tout de même !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA



+