MUSE vous en penser quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grave!!! j'en suis à 9 mois de chômge là!!!!



ba moi 2 ans.

yiabadabadou a écrit :
ba moi 2 ans.


et tu cherches dans koi en fait??? (tu peux répondre en mp, ça évitera de géner le sujet sur Muse)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
J'ai écouté muse la premiere fois sur origin of symmetry et a l'époque (pas les pierres!! pitiéé) j'écoutais du rap (iam et mc solaar) je n'ai pas trop accroché ...

je suis retombé dessus par hasard il y a 2 ans et ya eu un déclic maintenant j'ai acheté toute leur discographie ; c'est une chanson qui m'a convertie: BLISS mais si j'étais tombé sur SUNBURN ou bien PLUG IN BABY sa aurait fait la meme chose; je vois muse comme un précurseur d'une nouvelle forme de musique qui exprimerait des sentiments simplement par la musique sans entendre les chansons (ah.. la voix de cobain, mais aussi la zic de muse)
puisque je parle pas super bien anglais, je me fie simplement a la musique et muse est un groupe qui arrive a faire passer quelque chose et a le transmettre a celui qui écoute; c'est une impression étrange...

je pense a d'autres groupes qui parvienne a faire le meme effet, comme des chansons des red hot (under the bridge; can't stop; could i have lied, by the way..) ou certaines chansons de nirvana (polly; dee seven...)

a présent pour exemple je vous propose a tous d'écouter entièrement la chanson de MICHAEL PITT : death to birth (celle utilisée pour la bande annonce de last days; elle est pas difficile a la gratte, c'est un vrai bijou qui donne envie de chialer comme un gosse)
allez les accords: Lam Mim Fa Sol

Allé ...MUSE POWAAAAA love love maitre maitre

Je reviendrai Muahahaha!!

c vrai que death to birth est super comme zic icon_cheesygrin

et dsl pour tout ceux qui on essayer d aller sur mon site il etait indisponible maintenan c reglerv ^^
http://perso.wanadoo.fr/absolumuse


bah moi je dit que MUSE c'est MONUMENTAL!!!!!!!!!!
quel talent!!!!!!

j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

nevermind62 a écrit :

bah moi je dit que MUSE c'est MONUMENTAL!!!!!!!!!!
quel talent!!!!!!

j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo



+1 maitre

Moi je suis fan de Muse depuis 3 ans et c'est grâce à ce gropue génial que j'ai commencé la guitare il y a deux ans. Ma chanson préférée est new born mais il y a aussi hystéria, dead star, in your world et citizen erased (pour le jeu très varié à la guitare). icon_cheesygrin

Bof j'm plus trop, ils ont du talent je l'admet, mais c un peut tt le temps la mm chose et c pas trop mon genre de musique ! C déprimant ! lol

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Je vais faire un peu tâche sur le sujet car je ne connais pas tellement Muse, jamais bien écouté leurs albums.
Par contre j'ai assisté à un de leurs concerts (sortie d'Absolution) à Marseille en accompagant mon amie et je les ai pas trouvé super sur scène! C'était un concert vite fait bien fait! Allez on passe à autre chose, les chansons étaient enchainées à tout va...Bref il y avait de l'ambiance mais le groupe n'en a pas assez profité à mon avis, ils auraient du faire durer les intros smiley-guitar ...et à la rigueur apprendre une phrase en français...histoire d'avoir un vrai contacte avec le public!
C'est simplement dommage! smyleybleu

nowherefreak972 a écrit :
Bof j'm plus trop, ils ont du talent je l'admet, mais c un peut tt le temps la mm chose et c pas trop mon genre de musique ! C déprimant ! lol


deprimant??? endesaccord1 que tu dise que aqme,les smashing poumpkins,korn,sodom hussein,nirvana,slipknot, cradle,....c'est deprimant ok mais franchement muse c'est pas deprimant!enfin je trouve pas.

Hey ! J'ai mis "lol" ! C'est juste qu'à une époque j'ai un peu trop écouter Muse et maintenant je m'en suis lassée c'est tout ! icon_cheesygrin

kiwijaune
kiwijaune a écrit :
Je vais faire un peu tâche sur le sujet car je ne connais pas tellement Muse, jamais bien écouté leurs albums.
Par contre j'ai assisté à un de leurs concerts (sortie d'Absolution) à Marseille en accompagant mon amie et je les ai pas trouvé super sur scène! C'était un concert vite fait bien fait! Allez on passe à autre chose, les chansons étaient enchainées à tout va...Bref il y avait de l'ambiance mais le groupe n'en a pas assez profité à mon avis, ils auraient du faire durer les intros smiley-guitar ...et à la rigueur apprendre une phrase en français...histoire d'avoir un vrai contacte avec le public!
C'est simplement dommage! smyleybleu



c'est clair que si c'est la cas, c'est vraiment pas top...mais ça n'enlève pas leur talent!!!

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Exact! smile

Perso moi je ne les est jamais vu en concert mais je trouve tout de même que c'est un groupe excellent !!! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les



+