Votre guitariste préféré...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young



rory gallagher sans aucuns doutes

jadun4 a écrit :
rory gallagher sans aucuns doutes
Bonjour jadun 4,qui est rory gallagher,stp?

un super guitariste
chanson plus connu est tatoo'd lady smiley-guitar

ahh !! jé oublié david guilmour ... :) smiley-guitar

wwry

Petit causeur
31 messages
Ca fait une éternité que je n'avais pas entendu parler de lui ! Vieux souvenirs ......

Deux de ses anciens musicos (Brendan O'Neil et Gerry Mc Avoy) ont monté un groupe ommé Nine Below Zero ..... Pour les amateurs du grand Rory, ce groupe perpétue sa musique.

Pour moi les meilleurs guitaristes sont:steve vai,eddie van halen(eruption the best),kirk hammet, et john 5 qui ne fait plus parti de marilyn manson malheuresement. smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Pr moi se serait Emma Dommas ! Yeah ! C une gothik en + ! mdr
Nan en fait j'm bokou Alexi Laiho, bien que ça ne soit pas le meilleur guitariste, mais je l'm bien qd mm ! ^^

salut

c'est sur que ce guitariste n'est pas une legende mais j'aime son style et tt
c'est Daron MALAKIAN (guitariste de system of a down pour ceux qui connaisse pas)

aller ++ les amis

smiley-guitar y'a pas foto. Djangho Reinhart c'est bien le maitre inconteste de tous les temps... pour ce qui est de maintenant: je dirais... Loran des Berurier noir rien qu'a voir certaines de leurs tablatures (ex: Vivre Libre ou Mourir) tu te dit que au moins ils inovent un peu. bravo smiley-guitar

alors pour moi le classement de mes smiley-guitar préféré sera
1 Les Paul
2 Jimi Hendrix
3 Carlos Santana
4 mark knopfler

bin moi mon guitariste preferer sa serai plutot daron malakian il est tro for wink

mick tomphson et john 5

pour ma part les maitres sont:
_Santana
_Paco
_Jimmy Paige

JIMY HENDRIX !!!!!!!!!!!!!! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, votre, ciao, petrucci, john, cest, pars, quel, savoir



+