Votre guitariste préféré...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble non il me semble qu'il est toujours en vie ... avoue que t'aimerais bien jouer comme ce vieux !!!



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
batard sensible a écrit :
clef-treble non il me semble qu'il est toujours en vie ... avoue que t'aimerais bien jouer comme ce vieux !!!


Si le vieux dont vous parlez est Django maitre, il est mort en 1953. Sinon c'est clair que j'aimerais bien joué comme lui. Sur le site, mes vidéos préférées sont les reprises de "l'Improvisation n°1" par Stochelo Rosenberg et de "Minor blues" par Stephane Wrembel.
Mais quand on voit aussi comment jouait Bibi à tout juste 10 ans, on comprend pourquoi il est devenu un maître de la guitare(dommage qu'il compose peu).

a pour moi il y a 4 dieu :Jimmy Hendrix , Steeve vay ,patrick rondat et Joe satriani!! maitre

clapton , hendrix, frampton

Question trop difficile :

En vrac: Brassens, Page, Hendrix, SRV, Robert Johnson, Mississippi John Hurt,
Grant Green, Marcel Dadi, Neil Young...c'est trop dur j'arrête... wink
smiley-guitar

y aurait il des amateurs de roger hodgson fameux guitariste a la douze cordes?

je recherche des fans de roger hodgson
y en a t il?

brksegno chanteur hIhI pOur mOa "sYnIsTer GaTes " (avenGed seVenfoLd ...:d ) qqN coNnait ?? smiley-guitar smile_cool

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pour le mélodique: Mark Knopfler
Pour l'atmosphère: David Gilmour
Pour la technique: Steve Vay et Django

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
je vous conseille d'écouter rodrigoy gabriella, ça vous fera peu etre changer d'avis. En tous cas ça c'est deux mexicain qui cartonne.
allez sur WWW.rodgab.com

Je ne sais pas si se sont mes 2 guitarist préférés mais se sont du moin ceux qui m'influencent le plus sur ma façon de jouer
paco de lucia et serge teyssot-gay , le premier est le bien connu guitarist de flamenco, le soncond guitarist au sein de noir désir, même si l'on ne peu pas parler de lui en terme de guitare héro parcequ'il fait pas des solo de 3/4 heure en pleinde chanson j'adore son son de guitare et ses riffs et surtout je l'ai aprécier dans son album interzone avec Khaled Aljaramani qui est un joueur d'oud

imanol14

Petit causeur
96 messages
Pour moi c'est sans hésité ERIC CLAPTON, je ne les vu que cité 2 fois ds toute les listes et je trouve ça un peu bizar. Mé je méttré avec lui mark knoplfer qui est aussi monstreux, c'est aussi une légende pour moi, je diré aussi kéziah jones dans un tout autre style, et pour finir je diré daron malakian qui est le guitariste de mon groupe préféré icon_cheesygrin Lui n'est pa forcement spectaculaire mais a créer son univers avec des influences de ses origines arménienne, il est tré bon je trouv.
Voila, mais le meilleur est tré certainement CLAPTON.

moi (je sais ke c pa original mai bon..lol)mon guitariste preferé cest bien sur Hendrix.Il est tellemen bon... bravo

Mais après tout, ça changera quoi de savoir qui c'est le meilleur,
le principal c'est le feeling que chacun dégage,
regardez JONH LEE HOOKER il n'avait pas un grand niveau (sauf son respect) mais alors côté feeling OOOOOUUUUUUAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!
Gérard smiley-guitar

zakk wylde!
il sait tout faire.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, votre, ciao, petrucci, john, cest, pars, quel, savoir



+