MARSHALL HAZE 40 COMBO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui mais bon , les 150 € de marge je les ai pas, je ne suis absolument pas sur d'avoir assez pour le Haze.

Pour ce que tu dis sinon, je ne suis pas d'accord: ce n'est pas parce que des grands du forum disent "c'est nul" qu'il faut boycotter totalement l'ampli. Si quelqu'un comme syle dit qu'il est nul, qu'il ne faut pas l'acheter ok c'est un conseil à prendre, mais le suivre aveuglément serait débile puisque jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas syle et je ne cherche pas à suivre aveuglément tout ce qu'il dit pour me dire "j'ai du bon matos, c'est syle qui l'a dit" parce que c'est moi qui jouerai avec le matos, pas lui.

Le fait que des personnes qui sont surement bien plus expérimentées que nous dans le monde de la guitare ne soient pas d'accord avec nous ne doit pas vouloir dire qu'on a tort puisque c'est un avis subjectif, c'est pas parce qu'un chef cuisinier dit " les ptits suisse c'est nul" qu'il faut arreter d'en manger. Je sais pas si toi tu te cales sur l'avis des tenors du forum, moi je le prends comme un précieux conseil tout en continuant de penser si ça convient po ur ce que je joue et peut etre ne pas faire ceux qu'ils me disent. Apres chacun fait ce qu'il veut...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
link power a écrit :
Oui mais bon , les 150 € de marge je les ai pas, je ne suis absolument pas sur d'avoir assez pour le Haze.

Pour ce que tu dis sinon, je ne suis pas d'accord: ce n'est pas parce que des grands du forum disent "c'est nul" qu'il faut boycotter totalement l'ampli. Si quelqu'un comme syle dit qu'il est nul, qu'il ne faut pas l'acheter ok c'est un conseil à prendre, mais le suivre aveuglément serait débile puisque jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas syle et je ne cherche pas à suivre aveuglément tout ce qu'il dit pour me dire "j'ai du bon matos, c'est syle qui l'a dit" parce que c'est moi qui jouerai avec le matos, pas lui.

Le fait que des personnes qui sont surement bien plus expérimentées que nous dans le monde de la guitare ne soient pas d'accord avec nous ne doit pas vouloir dire qu'on a tort puisque c'est un avis subjectif, c'est pas parce qu'un chef cuisinier dit " les ptits suisse c'est nul" qu'il faut arreter d'en manger. Je sais pas si toi tu te cales sur l'avis des tenors du forum, moi je le prends comme un précieux conseil tout en continuant de penser si ça convient po ur ce que je joue et peut etre ne pas faire ceux qu'ils me disent. Apres chacun fait ce qu'il veut...


je dit pas "parce que syle (ou un autre) dit que c'est nul, faut le boycotter" je dit "si ils disent tous que c'est nul, c'est sans doute pas le meilleur ampli qui existe."
et perso, si un chef cuisto me dis "si tu bouffe sa, tu va le regretter", j'irai pas le manger. si un garagiste me dis "ne prend pas ces plaquettes de frein, c'est de la merde", j'en choisirait sans doute d'autres..

link power a écrit :
Oui mais bon , les 150 € de marge je les ai pas, je ne suis absolument pas sur d'avoir assez pour le Haze.

Pour ce que tu dis sinon, je ne suis pas d'accord: ce n'est pas parce que des grands du forum disent "c'est nul" qu'il faut boycotter totalement l'ampli. Si quelqu'un comme syle dit qu'il est nul, qu'il ne faut pas l'acheter ok c'est un conseil à prendre, mais le suivre aveuglément serait débile puisque jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas syle et je ne cherche pas à suivre aveuglément tout ce qu'il dit pour me dire "j'ai du bon matos, c'est syle qui l'a dit" parce que c'est moi qui jouerai avec le matos, pas lui.

Le fait que des personnes qui sont surement bien plus expérimentées que nous dans le monde de la guitare ne soient pas d'accord avec nous ne doit pas vouloir dire qu'on a tort puisque c'est un avis subjectif, c'est pas parce qu'un chef cuisinier dit " les ptits suisse c'est nul" qu'il faut arreter d'en manger. Je sais pas si toi tu te cales sur l'avis des tenors du forum, moi je le prends comme un précieux conseil tout en continuant de penser si ça convient po ur ce que je joue et peut etre ne pas faire ceux qu'ils me disent. Apres chacun fait ce qu'il veut...


Bah alors va tester, les gens de ce forum te donne ses avis y en a des bons et des moins bon après faut se faire une idée en allant tester, perso moi je dis pas que c'est une daube mais je dis que pour le prix il y a mieux, peut être que toi il te conviendra après c'est sur qu'il faut pas se fier a tout le monde mais c'est l'un des seul marshall a Lampes que j'ai testé et a cote d'un JTM45(l'autre que j'ai teste tête+baffle) ya un monde et aussi une sacrée différence de prix sad Donc va tester même si tu habite surement loin de magasin car c'est quand même un investissement donc attention a ne pas acheter n'importe quoi endesaccord1

Ps:Ne te fie pas trop au sample d'internet...

C'est pas bon de se fier aux samples d'internet TOTALEMENT, moi je m'en sers pour me faire une petite idée, mais je n'achète jamais un ampli que je n'ai pas entendu.

Et non je n'ai pas de magasin l'ayant en stock pres de chez moi alors je peux pas l'essayer, j'attendrais qu'un exemplaire arrive rpès de chez moi pour l'essayer.

Je pense que c'est la meilleur solution car quand on achète un ampli de ce prix faut tester...

C'est clair! C'est parfois le jour et la nui entre le sample et l'essai hum
J'ai, en général, préféré l'ampli à l'essai (hormis les MG)

En même temps, les MG...ça j'en vois dans les mag proches de chez moi, parce que personne n'en veut icon_cheesygrin.
JCM
Je suis dégouté, j'ai vu un Marshall JCM 800 50W Lead à 800 € prix négociable sur Ebay, à 1 heure de chez moi!!! Et mon père veut pas que j'aille l'essayer, dur... surtout qu'il a un potard de sélection du niveau de sortie pour le rendre un peu plus gérable à la maison et... des roulettes ( smile_cool ça c'est la classe). Un ampli de 1983... Mer**...

Argl endesaccord3
Enfin je comprends que faire 80km pour tester un ampli peut poser problème!
Si tu es prochainement de passage près de chez lui, tu pourrais aller essayer mais si c'est pas prévu, bof icon_redface

C'est pas le trajet le probleme, c'est le prix! C'est un combo à 800 alors que la tete reissue est à 1500€ ! Mais c'est normal, on n'a pas fini de rembourser le pret pour la LP et la SG qu'on a acheté l'année derniere, on peut pas non plus casser le portefeuille ! ^^

Et que pensez-vous du bugera 1960 ?
vrais (et bon) clone d'un marshall plexi ?
est-ce-que quelqu'un la testé ?
Si oui, que vaut-il ?

et même sans allé jusqu'au 100 watt, les bugera V22 , v55 , bc30-212
que valent-ils ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, ampli, marshall, bon, apr, haze, combo, pluvieux, conseille



+