Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon courage phil!!!



Merci rachel,
mais j'ai un peu l'habitude, 2, voir 3 jours par semaine, je termine passé 18h00 en l'ayant commencée avant 8h00! hammer hammer
C'est aussi pour cette raison que je ne m'entraine pas à la gratte de manière intensive, je joue plutôt la longévité et la persévérance, que l'énergie ponctuelle! hum
Parait que c'est mieux ainsi bump
Phil

j'y file aussi au boulot ...... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin à ce soir

manue22

God of Partoch
6126 messages
philb58 a écrit :
Merci rachel,
mais j'ai un peu l'habitude, 2, voir 3 jours par semaine, je termine passé 18h00 en l'ayant commencée avant 8h00! hammer hammer
C'est aussi pour cette raison que je ne m'entraine pas à la gratte de manière intensive, je joue plutôt la longévité et la persévérance, que l'énergie ponctuelle! hum
Parait que c'est mieux ainsi bump
Phil


t'inquiete pas Phil,t'es pas le seul....je suis comme ça aussi en ce moment,il y a des semaines ou je ne la touche pas du tout,sauf le week end,j'ai un peu plus de temps icon_cheesygrin

me revoila !!
je retravaille sailing ......avec une tit modif........merci partoch !!

salut! ce matin j'ai écouté Metallica ....j'aime beaucoup fade to black , mais faut pas etre depressif WHOUAH !!!!!!!!!!!!!! c'est tres noir !!!!!

et nothing else matters en boucle parce que j'aime beaucoup.....

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonjour Rachel , tu mets un capo la dessus , j'ai les accords mais ç 'est pas ça , merci.

non pas de capo ...est ce que tu parles de sailing ?????

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour "fade to black" j'ai eu la traduction il y a quelques temps....c'est vrai que c'est sombre
mais mélodiquement parlant,c'est magnifique love

pour le capo.....faut que j'aille en acheté un demain icon_redface
hier j'ai bossé "hotel california" capo case 7

Bonjour tout le monde

Pas de vidéo ce weekend-end , mon appareil est tombé en rideau hier soir et j'ai la haine ... violent2
Il y a quelques temps j'avais projeté de m'acheter un bel appareil de bonne facture , pour faire des vidéos de qualité ..
( un appareil super Canon love )

Et puis ma femme s'est mêlée de m'en acheter un , videmment elle m'a ramené une daube …. violent2

Je pense de plus en plus fort que ma bonne femme me porte la poisse …..... hammer hammer hammer icon_cheesygrin

( Wola j'espère que tu viendra me voire à Bonneville .....t'oublieras pas les oranges , pis aussi du chocolat .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

Bon week smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=9jAB_Ve3rsM

Alain

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour les toutes et tous ...

Hello Alain ! Normal que ton appareil photo soit en rade ! tu as photographié
une guitare ,laquelle (dis-tu ),te porte la poisse ! en plus tu la mets en
Avatar smyleybleu
allez,il faut te trouver un avatar sympa et positif ! quelque chose qui te donne envie violent2


Wola ne doit pas aller bien fort ,elle a clôturé son compte hier soir,vous avez du le voir!
et je n'ose pas trop appeler chez elle ,vu que c'est le ouikand! je tenterai sur son portable
cet aprème ...


ici moche et froid ,pas non plus la grosse patate ! ça doit être la saison,plus tout ce
qui se passe! je crois que je vais me faire du chèvre en pâte feuilleté, et une omelette
aux trompettes des Maures...ça m'ira ! vous pouvez venir déguster ça avec nous autour du feu!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bien le bonjour à tous,

Super les enregistrements Rachel bravo
Moi quand je chante j' ai la voix qui déraille icon_cheesygrin

Et Aladain, toujours géniales tes petites chansons que tu partage wink

Bon week end à tous, moi je suis en vacaaaannnces chanteur

Bonjours a tous, Chose promis chose dû, ce matin j'ai commencé le Massacre enregistrement de la guitare de Nothing Else Matters. bump J'ai donc fini la piste principale.

Il me reste deux trois trucs a ajouter et si quelqu'un veut faire le solo, ce serai cool parce que je le connais pas.

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Bonjour les toutes et tous ...

Hello Alain ! Normal que ton appareil photo soit en rade ! tu as photographié
une guitare ,laquelle (dis-tu ),te porte la poisse ! en plus tu la mets en
Avatar smyleybleu
allez,il faut te trouver un avatar sympa et positif ! quelque chose qui te donne envie violent2


Wola ne doit pas aller bien fort ,elle a clôturé son compte hier soir,vous avez du le voir!
et je n'ose pas trop appeler chez elle ,vu que c'est le ouikand! je tenterai sur son portable
cet aprème ...


ici moche et froid ,pas non plus la grosse patate ! ça doit être la saison,plus tout ce
qui se passe! je crois que je vais me faire du chèvre en pâte feuilleté, et une omelette
aux trompettes des Maures...ça m'ira ! vous pouvez venir déguster ça avec nous autour du feu!



Salut Chipie & tout le monde

Ouais tu as raison c'est encore à cause de cette Satanée guitare violent2 mais finalement ça m'arrange , ma femme , son appareil de daube elle va se le garder , et je vais m'en racheter un Super Canon …. love

Pour Wola ( tout comme pour moi d'ailleurs , qui sommes émotionnellement fragile wink ) le virtuel est un véritable piège à émotions ….
On devrait éviter toutes discus à orientation politiquo / social , on trouve déjà le moyen de s'engueuler lorsque l'on parle de musique , alors malaise si l'on rentre dans les sujets a consonances politiques ...

Chez nous aussi il fait froid , les premières neiges sont tombées hier vers 800 m d'altitude , j 'adore cette saison , je vais aller faire un tour en montagne cet après-midi , ça me fera du bien , c'est calme et reposant …. smile_cool

Peut-être je trouverai aussi quelques champignons et herbes aromatiques de montagne …

Et ce soir , repu d'une journée de plaisirs champêtres , propices à la relaxation psychosomatique , une bonne pipe au coin du feu , ce sera merveilleux ….

Y'a pas a dire , c'est quand même beau l'habitat Rural ….c'est quand même mieux que l'habitat Urbain …. love bump bump
http://www.youtube.com/watch?v=lgulD30nkBM
http://www.youtube.com/watch?v=1gD0j5Lga7Y&ob=av2n

Alain




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+