Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
shadowsfan a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
le son de la gratte est un peu trop en arrière par rapport à la guitare ...

J'ai pas bien compris, tu veut parler de l'accompagnement ??

me suis mal exprimée! le son du BT est trop en arrière par rapport à la gratte! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens de m'amuser sur "sweet home alabama" (mais pas en barré)
et là miracle ,ma femme a reconnu bump bump bump

comme quoi faut pas desespere,c'est la 1ere fois qu'elle reconnait un morceau icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vois! tu devrais la garder.... icon_cheesygrin

Salut Saka,
tu n'as pas mis de critique sur ma prestation (page 460); tout est bon bon m'améliorer, toutes les critiques sont bonnes à prendre!
Si tu pouvais brûler 2 minutes et un peu de ta connection razz
Merci
Phil

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je trouve ça bien, surtout après le milieu où tu deviens un peu plus à l'aise. Au début tu "récites " un peu, mais c'est normal devant un micro! un conseil? je pense qu'il faut chanter les mélodies dans sa tête, avec le son qu'on veut et ça fait décoller les trucs.(notamment pour les vibratos et les sustains) mais tu es en très bonne voie!

bonsoir!!!

j'ai 2 minutes avant de descendre à la cuisine , j'ai des trucs sur le feu hammer hammer hammer

bravo michalou !

j'adore le travail de l'auriculaire maitre

le vibrato n'est pas mon ami, je ferais aussi bien de le dévisser j'oublie de le manipuler...alors là j'admire!! maitre

Manue a dit : je viens de m'amuser sur "sweet home alabama" (mais pas en barré)
et là miracle ,ma femme a reconnu

comme quoi faut pas désespérer,c'est la 1ere fois qu'elle reconnait un morceau

bravo Manue tu dois être fier ça c'est une sacrée reconnaissance ....ou peut être que vous n'avez pas la même culture musicale icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je trouve que mon pickgard a jauni !!!! il était blanc au depart !! effet de lune ?? icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
disons qu'elle avait du mal a reconaitre BOB MARLEY en début de semaine icon_redface
donc la "sweet home alabama" c'est un peu moins connu (surtout pour ma femme)....surtout joué en Powerchord wink
t'as raison SAKA,je vais la garder,surtout qu'elle fait bien a mangé icon_cheesygrin love

manue22
manue22 a écrit :
miracle ,ma femme a reconnu bump bump bump

bravo bravo bravo

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je trouve ça bien, surtout après le milieu où tu deviens un peu plus à l'aise. Au début tu "récites " un peu, mais c'est normal devant un micro! un conseil? je pense qu'il faut chanter les mélodies dans sa tête, avec le son qu'on veut et ça fait décoller les trucs.(notamment pour les vibratos et les sustains) mais tu es en très bonne voie!

Merci Saka,
une critique est toujours bienvenue, si on partage, c'est aussi pour ça! bravo
Je tiendrai compte (autant que je peux) de tes remarques! Et je te rejoints quand tu dis qu'il faut chanter les mélodies dans sa tête, c'est sans doute un excellent moyen de faire vivre ce qu'on joue!
wink
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben moi j'ai essayer de chanter tout à l'heure...mais ça le fait pas icon_redface

je me demande ce qu'on peut manger chez RACHEL ce soir.......si ça mijote depuis tout à l'heure
ça doit etre BON icon_cheesygrin

salut Manue, en fait la brioche cuisait dans son coin (ou plutôt dans sa machine !) et les 4 blancs d'œufs qui restent se sont transformés en rochers à la noix de coco et ce sont eux qui étaient sous haute surveillance !!ma famille à intérêt à en manger un max !!!sinon je vais me transformer en boule et je n'y tiens pas ...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
pour le repas c'était simple ...soupe de potiron et restes réchauffés...

il est 22.51h donc je viens de jouer 1h 30 ....j'ai les doigts tout endoloris

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou rachel! moi c'est le poignet ! à force de le tordre violent2

bonjour...c'était que rythmique et chant, donc le poignet ça va...donc ce sont les bouts de doigts qui prennent mais ça disparait raidement...
d'ailleurs dans une video d'un concert de dire straits (Nîmes 93) sur la dernière image ils ont zoomé sur les doigts de Mark Knopfler : on voit ses doigts en gros plan ....eh bien ils sont comme les miens !!! icon_cheesygrin il y a une grande trace de corde dedans !!! et pourtant c'est pas un débutant !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui! les miens aussi sont sillonnés ,mais je n'ai pas son talent! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+