Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
le brusc,c'est le petit port a coté de six four (ça appartient a six four d'ailleur)trés jolie petite ville a coté de bandol (si mes souvenirs sont exact)et toulon a 10Km(soit 2 heures de voiture)
en face le brusc,tu as l'ile des embiez (l'ile de Paul RICARD)sympa a visité
et toi tu es dans quel secteur ?
bon je retourne bossé sur les "cranberies" l'enchainement d'accord est pas trop dur razz

shadowsfan a écrit :

chick berru a écrit :
[Elle m'a dit qu'elle les avaient re-commander sur " des C-D " …. icon_cheesygrin



Et bien... on en tient un bon là maitre maitre chanteur bravo

Pour manue22 : Six-four, je connais de nom mais n'y suis pas encore allé (trop de boulot avec la maison à terminer)



En parlant de bon bout ...

maitre Shadowsfan Ô Grand maitre maitre maitre maitre de l'informatique
Aurait tu l'amabilité de m'expliquer comment on crée une nouvelle discu , un nouveau fil ..?

Car je ne vois pas la fenêtre " Créer une nouvelle dicu " ou " New Thread " ?????????

Parce que je ne voudrais pas abuser de ton généreux hébergement …. icon_cheesygrin

Et si tu fais ça je prierai Bill Gates pour toi et Hank Marvin t'apparaitra ….. smile_cool smiley-guitar
http://www.youtube.com/watch?v=RB91ayDlQLE

Alain

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu vas d'abord dans "forum" puis ensuite tu choisi le forum le plus adapté a ton sujet et ensuite tu click sur "nouveau message" et c'est parti smiley-guitar

Oup's hammer C'est bon j'ai trouvé .....
Pour les nouvelles discus

Bon fait rien je vais quand même prier Bill Gates maitre

manue22
manue22 a écrit :
tu vas d'abord dans "forum" puis ensuite tu choisi le forum le plus adapté a ton sujet et ensuite tu click sur "nouveau message" et c'est parti smiley-guitar


Merci manue
Finalement j'suis bien ici smile_cool

Désolé, pas pu répondre plus vite wink mais tu as eu la réponse

(j'étais parti prendre mon EPO razz )

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan a écrit :
Désolé, pas pu répondre plus vite wink mais tu as eu la réponse

(j'étais parti prendre mon EPO razz )

déja ????????

Ya pas d'heure pour çà icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ta commencé a regarder les tab shadowfan

oui, bien sûr, mais j'ai un problème avec guitar pro... je n'arrive pas a avoir un vrai son de guitare. Et il y a des tabs où il y a 2 pistes guitare solo... Je suis pourtant certain que Hank joue seul icon_cheesygrin

Mais au moins çà montre où mettre les doigts

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan a écrit :
oui, bien sûr, mais j'ai un problème avec guitar pro... je n'arrive pas a avoir un vrai son de guitare. Et il y a des tabs où il y a 2 pistes guitare solo... Je suis pourtant certain que Hank joue seul icon_cheesygrin

Mais au moins çà montre où mettre les doigts

si tu as les bips c'est normal,il faut des patchs pour avoir le son "rse"

je vais vérifier si je les ai ou non....

Edit : je les ai ! Et j'ai vu dans la library qu'il y a un fichier pdf de 92 pages.... je vais le lire et voir comment activer ces sons rse.

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan a écrit :
je vais vérifier si je les ai ou non....

Edit : je les ai ! Et j'ai vu dans la library qu'il y a un fichier pdf de 92 pages.... je vais le lire et voir comment activer ces sons rse.

je t'ai envoyer un mail

chanteur Est ce que quelqu'un a déja utilisé les playback, et les démos des CD-DVD de Jean-Pierre Danel. Guitar Connection 1-2-3. Il y a aussi les tabs. Je trouve pas mal du tout. J'ai enregistré en boucle certains accompagnements de Blues, et je me régale à improviser des solos dessus. Y a t'il des avis ? micro

manue22

God of Partoch
6126 messages
micke33 a écrit :
chanteur Est ce que quelqu'un a déja utilisé les playback, et les démos des CD-DVD de Jean-Pierre Danel. Guitar Connection 1-2-3. Il y a aussi les tabs. Je trouve pas mal du tout. J'ai enregistré en boucle certains accompagnements de Blues, et je me régale à improviser des solos dessus. Y a t'il des avis ? micro

désolé micke,je connais pas hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+