le film le plus délirants ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Le White Russian de "The Big Lebowski"

Vous aurez noté que le Dude est un monomaniac du cocktail ! Il sirote cette boisson tout au long du film ! A se demander même si ce n'est pas ce qu'il met dans ses céréales le matin !

Ingredients & Préparation :

1/3 Vodka
1/3 Creme de Café (Kalua)
1/3 Lait

L'avis des gouteurs : A film culte, boisson culte. A la première gorgée, le cocktail est délicieux, à la seconde, un peu lourd et à la troisième c'est vous qui voyez...

image du forum




Ah oui jme suis toujours dit qu'il faut que j'essaie, tout le monde me dit que c'est dégueulasse, mais bon si The Dude en boit, ça vaut le coup d'essayer...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça donne un goût de vanille quand on vomit!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
vous avez déja vu rambo en dessin animé? icon_cheesygrin
nanarland a écrit un article qui en fait son éloge, je vais le matter ce soir je pense que ça bat tous les records!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
quelqu'un sait ce qu'est le coctail dans las vegas parano qu'ils ont sur le toit de leur vieille voiture, avec les chemises a la fenetre, au tout debut ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
quelqu'un sait ce qu'est le coctail dans las vegas parano qu'ils ont sur le toit de leur vieille voiture, avec les chemises a la fenetre, au tout debut ?


C'est un Singapore Sling il me semble.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas impossible..mais j'ai jamais gouté. juste le nom me dit quelque chose




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, part, plus, lirants, enorme, avez, harold, koumar, chasse



+