le film le plus délirants ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
kiwijaune
kiwijaune a écrit :
(toujours pas vu Tideland....)


Il est bizarre et glauque en etant un peu poetique.

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :


Il est bizarre et glauque en etant un peu poetique.

Oui, c'est ce que la bande annonce laisse bien apparaître ^^.. Vais essayer de le voir cette semaine smile

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Wouaw. J'avais pas vu Fight Club.
J'avais pas vu Fight Club.

M*rde.

Ce film est génial. Il m'a retourné.

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Sinon j'adore les films de guy ritchie (arnaque crime et botanique icon_cheesygrin , snatch, recemment rock'n'rolla et y'a sherlock holmes qui vient de sortir).

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Sinon dans le style un peu gore, il y a quelques temps est sorti Zombie Strippers! Vraiment sympa!
En plus sérieux, j'ai adoré "Dawn of the dead" et la mini série "Dead Set"!


Zombie strippers ? lol, le seul truc bien dans ce film c'est l'humour noir au début, et la présence de Robert Englund. La moitié de ce film c'est des strip tease & j'ai vraiment trouvé ça chiant, se film se résume à 30min intéressantes.

Sinon pour Dawn of the dead, cest un chef doeuvre, si tu as aimé je te conseille fortement Day of the dead (la suite) qui est vraiment vraiment excllent. Et aussi Night of the living dead, juste avant.
Romero, quel dieu ! Aucun temps mort dans ses films.
Mais je trouve pas que ce sont des films à classé dans delirant xD.

Et perso dead set j'ai pas vraiment accorché, y'avait quelques clin d'oeil a Romero (Par ex lorsque le chef de la chaine se fait arracher le bide juste en face d'une porte qui s'ouvre et d'où sortent des zombies, => même scene dans Day of the dead (sauf que c'est un militaire aha)


Comme film de série B vraiment délirant (et excellent) je ne peut que vous conseiller tout les film de Troma (comme the toxic avenger, pour le plus connu)et surement mon film d'horreur préféré : Poultrygeist : Night of the chicken dead, ENORMISSIME.
ou encore :
Killer Klowns frome outer space, excellent ( vous pouvez le voir sur dailymotion en tappant genre "KK" )! Faut vraiment être dans le délire sinon vous accrocherez pas.

image du forum

www.myspace.com/zgirofka (experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
Blog dessin => www.the-scrappy.blogspot.com
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
monoboule
monoboule a écrit :

Zombie strippers ? lol, le seul truc bien dans ce film c'est l'humour noir au début, et la présence de Robert Englund. La moitié de ce film c'est des strip tease & j'ai vraiment trouvé ça chiant, se film se résume à 30min intéressantes.

30 minutes sur 1h30.. ça fait quand même 1/3 du film, c'est déjà pas mal!! icon_cheesygrin

monoboule
monoboule a écrit :

Sinon pour Dawn of the dead, cest un chef doeuvre, si tu as aimé je te conseille fortement Day of the dead (la suite) qui est vraiment vraiment excllent. Et aussi Night of the living dead, juste avant.
Romero, quel dieu ! Aucun temps mort dans ses films.
Mais je trouve pas que ce sont des films à classé dans delirant xD.

On parle bien du même "Dawn of the Dead"?? De Zack Snyder? [edit: ça fait plusieurs fois que je me plante avec ce nom... oui car il est tiré de celui de Romero que je n'ai pas vu...donc à voir et comparer... mais franchement le remake de Snyder est excellent] Et pas "Land of the Dead"? Parce que celui là, je l'ai trouvé d'un nul.... un peu comme "Diary of the Dead"... (de Romero, j'aimerais bien voir "Martin" et peut-être un des films que tu cites)

Pour le qualificatif, tout dépend de la définition de délirant... Mais dans "Dawn of the Dead" ça fait très "buter du zombie"... et ça me fait bien délirer!! icon_cheesygrin (rien qu'une des premières scènes, quand le zombie suit sa femme en voiture en courant et puis d'un coup voit une autre proie et se jette dessus (alors que la cam est toujours sur la voiture!) c'est trop beau! love

monoboule
monoboule a écrit :

Et perso dead set j'ai pas vraiment accorché, y'avait quelques clin d'oeil a Romero (Par ex lorsque le chef de la chaine se fait arracher le bide juste en face d'une porte qui s'ouvre et d'où sortent des zombies, => même scene dans Day of the dead (sauf que c'est un militaire aha)

Bon du coup, avec les deux seuls films de Romero que j'ai vu...je suis pas trop fan donc les références.. je les capte pas! [bon comme il a fait "Dawn of the Dead, l'original, je lui pardonne! icon_cheesygrin ]
Mais j'ai trouvé le concept de la série sympa!! Des "lofteurs" pris au piège.. presque seuls survivants (enfin pour plus très longtemps!)!!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
On parle bien du même "Dawn of the Dead"?? De Zack Snyder? Et pas "Land of the Dead"? Parce que celui là, je l'ai trouvé d'un nul.... un peu comme "Diary of the Dead"... (de Romero, j'aimerais bien voir "Martin" et peut-être un des films que tu cites)


Effectivement on ne parle pas du même, en fait "dawn of the dead" a 2 noms : au USA cest "dawn ot the dead" et en europe cest "zombie".
Normalement pour la réalisation de Dawn of the dead (celui de 1978) Zack Snyder aurrai du participer au film pour les effets spéciaux il me semble mais il etait pris par l'armée (je me souviens plus exactement). Donc par la suite, Zack Snyder a eu le "droit" de faire un remake de "Zombie", qui est le "Dawn of the dead" (de 2004) que tu as vu !
J'ai vu les deux, et celui de Romero est de loin le meilleur ! Donc je te le conseil !


 Citation :
Pour le qualificatif, tout dépend de la définition de délirant... Mais dans "Dawn of the Dead" ça fait très "buter du zombie"... et ça me fait bien délirer!!

Le "Zombie" original traite quelquechose en plus que le "meurtre" de zombies, il dennonce le consumérisme. D'ailleurs beaucoup de films de Romero font reflechir sur divers sujets, comme '"night of the living dead" qui evoque les armes, la famille etc..

J'ai aussi Diary of the dead et c'est vrai que j'ai pas trop accroché, un peu mou je trouve. Mais l'idée est quand même pas mal.

image du forum

www.myspace.com/zgirofka (experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
Blog dessin => www.the-scrappy.blogspot.com
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Je note: "Zombie" ou "Dawn of the Dead" à voir! icon_cheesygrin

Et les Evil Dead?! (j'ai vu que le 3) mais c'est du grand n'importe quoi!! icon_cheesygrin

Deuxième note: voir "Dawn of the dead", "Evil Dead", "Braindead", "Tideland", "Martin".... pfffiou ^^ bonnes soirées en perspectives! icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Tu sera pas déçu wink

(cherche plutôt sous le nom de Zombie, ici )

image du forum

www.myspace.com/zgirofka (experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
Blog dessin => www.the-scrappy.blogspot.com
Perso j'accroche plus a la "nouvelle vague" de film de zombies (28 semaines plus tard en tête un vrai chef d'oeuvre). Mais bon il faudrait que je mette sérieusement a Romero (j'en garde que de vagues souvenirs).
Quant a Zombie Strippers j'ai tenu 5 minutes, j'ai trouvé l'image tellement moche que j'ai viré le film pour mettre Zombieland.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Perso j'accroche plus a la "nouvelle vague" de film de zombies (28 semaines plus tard en tête un vrai chef d'oeuvre). Mais bon il faudrait que je mette sérieusement a Romero (j'en garde que de vagues souvenirs).
Quant a Zombie Strippers j'ai tenu 5 minutes, j'ai trouvé l'image tellement moche que j'ai viré le film pour mettre Zombieland.


Perso, le 28 semaines plus tard est franchmement bof, apres le 28jours plus tard est mieux même si j'aime pas. (tu devrais le regarder ? tu l'as déjà vu peutêtre ^^).
D'ailleurs évitez "the house of the dead I ou II" dans le genre "zombie".

Oui Zombieland cest du bon icon_cheesygrin .

image du forum

www.myspace.com/zgirofka (experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
Blog dessin => www.the-scrappy.blogspot.com
J'ai vu les deux et je persiste et signe 28 semaines est de loin meilleur, bon je suis désolé mais pas le temps d'argumenter la tout de suite maintenant je le fais demain

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Règle numéro 1: un bon cardio!! icon_cheesygrin

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
ALors shaun of the dead !
A voir a tout prix, voila la Bande annonce : http://www.dailymotion.com/video/x2pzpw_shaun-of-the-dead-bande-annonce-vf_short... chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
daron01
daron01 a écrit :

Las Vegas Parano
La cité de la peur
Sacré Graal (Monty Python)

icon_cheesygrin

+santch, + arnaque, crime et botanique, hot fuzz(sans doute le plus barré)
good morning england, chat noir chat blanc est enorme, les 4 die hard...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, part, plus, lirants, enorme, avez, harold, koumar, chasse



+