un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Tu as de super belles influences! continu comme ça Senios!

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Welcome Senios
Mais fuis l'informatique endesaccord3

senios

Artiste en devenir
588 messages
Merci ^^
Par contre c'est mort pour l'informatique icon_cheesygrin Un des seuls secteurs épargnés par la crise dont on a,et aura toujours besoins !

whatisaw

3 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici alors je me présente, nouveau guitariste, à cause d'un pote qui s'est acheter une guitalélé ...
Comme une image vaut mille mots, je vous propose une vidéo qui résume assez bien ce que je fais de ma vie : http://www.youtube.com/watch?v=4e25fL57DNs

bravo woooooo super presentation, mais z'êtes de grands malades toi et tes potes ! icon_cheesygrin

bienvenue ici heu..... évite de mettre des roues à ta gratte par contre hein, le but n'est pas là icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bienvenu à toi!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
...et pour remonter?

senios

Artiste en devenir
588 messages
hi five bienvenue ^^

Bienvenue sur Partoch monsieur la glissade icon_cheesygrin

whatisaw

3 messages
haha, nan je vais utilisé la gratte pour l'après session. Pour remonter on pousse, on marche ou on prend la voiture !
merci pour l'acceuil chaleureux !

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
N'empêche que c'est très risqué, ce que vous faites: si Manuel Valls voit la vidéo, il va vous coller un radar dans le premier virage... sans compter les franchissements de la ligne blanche, défaut de clignotants et de port de la ceinture... icon_cheesygrin

Salut Watisaw, super la vidéo!!! Les Jackass français.
Bienvenue sur le site icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bienvenue, super sympa la vidéo !
Et pour l'autre petit nouveau futur informaticien, moi je le soutiens, l'info c'est rigolo :p
Tu vas où ?

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
senios

Artiste en devenir
588 messages
Prépa intégrée sur Villejuif pour ceux qui connaissent la ville icon_cheesygrin

ya pas un asile aussi par là bas? sifflote icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+