un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bonjour!
Euh dites, y'a encore des vieux par ici ?
Cette fois ci c'est décidé, je reprends la guitare et je dé-poussière le matos !
J'espère que certains se souviennent de moi...
Je compte sur vous pour me botter les fesses icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à ton service! icon_cheesygrin et bonjour!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'ai édité, la honte de ne même pas avoir dit bonjour...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh, je ne te reprochais rien! c'est juste que je t'ai dit bonjour après t'avoir écrit.ça baigne Pauline?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, la p'tite Pauline qui réapparait c'est sympa ça !
C'est vrai tu nous a manqué un peu, puis t'as disparue, bon, content de te revoir. dépoussière bien le matos, et accorde bien la gratte, c'est important ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pas de reproche, je suis juste incroyablement malpolie smile_cool
Ca va ça va, avec le beau temps qui revient forcément!
La gratte n'est même pas si désaccordée que ça! la belle bête icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Bonjour razielspectral/pauline;
Rassure-toi, des vieux, il y en a encore: j'en fait partie et après avoir abandonné la zique pendant plus de 40 ans, ça m'a repris vers 55 ans, et pour de bon; j'ai racheté une gratte, puis deux, puis le matos qui va avec (y compris des trucs dont je ne me sers jamais, mais un psy expliquerait sans doute que ce sont des achats compulsifs générés par le besoin de rattraper le temps perdu!) et maintenant je suis en train de m'initier au home studio.
Avec le recul, j'en conclus que la volonté balaie tous les obstacles, y compris celui de l'âge: il y a 5 ou 6 ans je me serai cru totalement incapable de retrouver - et encore moins de dépasser - le niveau que j'avais vers 16/17 ans, et pourtant...Donc fonce, et...keep on playin' wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Coucou Pauline ,contente de te revoir par ici smile_cool

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Héhé, merci les amis, ça motive smile_cool

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Une déferlante de revenants, ça fais plaisir!

senios

Artiste en devenir
588 messages
Hello there !
Je viens de m'inscrire, j'ai trouvé le forum sympa au cours de quelques recherches pratiques, au passage les guides sont plutôt bien fait icon_cheesygrin
Alors je suis Senios, j'ai 18 ans dans 2 jours (yeah) et je vais entrer en études informatique en septembre.
Niveau musique, ça fait presque 4 ans que j'ai commencé la guitare (bouh encore un !) dont 1 an et demie / 2 ans avec un prof qui m'a vraiment beaucoup apporté ^^

Je suis un passionné de musique, j'ai toujours un son dans la tête quand j'en n'écoutes pas. Je suis pas fermé sur un genre, tant que le son me plait je suis preneur même si j'avoue à avoir plus tendance à chercher autour du folk métal, et puis même le métal en général, les bns gros riffs rock... Que rajouter de plus, mes grateux préférés sont knopfler, clapton, bb king, hendrix pour ceux qui me viennent en tête.
Voili voilou, au plaisir ^^

Bienvenue Senios wink
J'espère que tu te plairas ici, il y a pleins de gens sympas à rencontrer, pleins de bons conseils à tous les coins !!

Welcome à Partoch !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue à toi Senios smiley-guitar

Bienvenue Senios, tu écoute du bon, du très bon même, ça fait plaisir wink

senios

Artiste en devenir
588 messages
Merci wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+