placebo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au passage juste on peut avoir 13 ans et avoir Placebo comme groupe préféré sans même être "gothique" merci icon_cheesygrin

Vive Placebo bump



tout a fait, aimé placebo ne veut pas dire etre gothique... sont ils gothiques ???

et les jeun's PLACEBO at "THE FOIRE AUX VINS" love love


les initiés connaissent
love

L'album Without you I'm nothing et maintenant Meds font parti de mes cds cultes... La voix de Molko est sublime... Je me suis faite avoir par l'effet Placebo et certaines chansons de Meds sont en mode repeat depuis quelques mois... J'ai cependant été juste un peu déçu du concert auquel j'ai assisté il y a quelques années mais ça ne m'empêche pas d'y retourner bientôt pour me faire un nouvel avis...

moi c'est mon groupe préféré !! brian molko a une vois trop trop trooop belle et tellement unique !!

shoulouloute

4 messages
Très bon groupe à la plume parfaite. J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire et comprendre leurs textes qui sont parfois sulfureux mais également plein de détresse et d'amour. Juste une petite chose à reprocher au chanteur : les robes, le maquillage et sa coupe androgyne lui allait largement mieux !!

J'aime bien Placebo et je trouve que leur musique est très bien.
Sur scène ils sont supers. Je suis allé les voir en octobre dernier à Bercy et le concert était globalement "très bien". Il y a juste une chose que je n'ai pas aimé c'est leur sortie. Ils ont joué leur dernier morceau et sont sortis comme si de rien était; j'ai trouvé ça dommage... Mais bon si il le font... c'est leur truc.
Et J'ai trouvé que Brian en avait un peu rien a faire. Je me trompe surment...

wink A part ça c'est quand meme 1 bon groupe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PLACEBO, placebo, moi, lol, chui, fan, peuven, corespondre, veulen



+