Epiphone ou Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Scotto c'est des escrocs mais si tu marchande tu pourra peut etre descendre a 600 euros Gebelin il ont que des Fender ou Ibanez et pas de Gibson...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
rock2sg a écrit :
Scotto c'est des escrocs mais si tu marchande tu pourra peut etre descendre a 600 euros Gebelin il ont que des Fender ou Ibanez et pas de Gibson...



J'ai déja essayé de marchander a Scotto....

Tu as réussi toi??

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Oui....


Demain je a Scotto et je leur demande qu'il me la fasse a 600 au lieu de 650..

Nan, mais tu peux toujours essayer a 1400 euros la Gibson sg standard et Milonga 1000 je penses que il pourrai marchander c'est pareil pour la faded mais j'aime pas Scotto moi parce que a chaque fois que tu demandes a tester une guitare ils t'envoient balader ou s'invente des excuses a Gebelin ils sont carrément plus sympa mais genre si tu vas a Gebelin il y a un luthier il parait qui peux te commander la guitare que tu veux c'est mon prof de seche qui m'a dit ca donc essaie de voir il s'appelle Mr Camura .

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Le gars de Gebelin m'a clairement dit que Scotto vendait des Gibson et eux vendaient des Ibanez..

C'est un accord si tu préféres...

En quelque sorte, c'est juste que c'est Gebelin qui a ete le plus offrant avec les grossistes Fender-Ibanez et vice versa Gibson-Scotto.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
J'ai commandé ma Gibson sur Star's Music aujourd'hui



Edit = Expediee le 31 à 17h30 icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Peut-être demain pour ma SG chanteur violent2

hello13
hello13 a écrit :
Peut-être demain pour ma SG chanteur violent2


Quand tu la recevra oublie pas la petite photo sur le Gibson SG Club !

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
C'est prévu, c'est prévu!!!

Mais d'après ce que tu m'a dit Hello13,a Scotto ils ont raison va voir mon dernier post dernière page topic Club gibson sg apparemment si c'est du bois de madagascar il est de meilleur qualité donc pas de soucis pour ca je penses ...

fazzle

5 messages
Salut gratteux!!!
c'est pas une mauvaise les ajouts de micros pour avoir une "gibson" pas cher. ça revient a un bon rapport qualité prix.
Cependant la différence entre ces deux marques ne sont pas que les micros!!! La lutherie, le manche et les bois sont tres probabement de meilleur qualité et quitte a avoir une gibson autant avoir le reste avec!!! Surtout le manche qui est pour moi un parametre important d'une bonne guitare.
a titre d'exemple j'ai testé une telecaster mexicaine (c'est pas épiphone/gibson mais c'est tout comme) et part la suite une américaine et rien qu'au niveau manche et confort de jeu (sans compter le reste) il n'ya pas photo!!!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je l'ai recu ce matin et elle est magnifique love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, merci, les, partochards, voila, donc, mal, argent, question



+