Epiphone ou Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ah, nostalgie quand tu nous tiens icon_cheesygrin , je vais faire comme vous, attendre la bonne occasion même si ce sera trés long, je pense pas qu'un particulier accepte que je paye en trois fois sad

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Sinon, ca vaut quoi une PRS???

http://www.dv247.fr/invt/40158/

Les PRS SE sont fabriquées en asie, elles ont l'air de bonne facture et perso j'adore le look, après je sais pas si ca se rapproche des américaines. Paul Allender est un guitariste de métal, donc sa guitare signature ne convient peut etre pas au son que tu recherche, attend d'autres avis je n'ai essayé qu'une PRS Custom 24 américaine et je crois qu'elles n'ont pas grand chose a voir.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ok, merci ben je vais chercher l'occasion et demain je vais la tester pour voir si le diable me convient bien.

J'ai trouver pour toi wink http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques/P-7951-gibson-guitare-elect... la ou elle est la moins cher du marché

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Merci beaucoup, par contre je ne pense pas que l'on puisse payer en 10 fois sad

Oe c'est dommage c'est que pour les pianos haut prix sad

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Elle est indisponible sur presque tous les sites sad


Si je l'achéte à un particulier sur Leboncoin, comment marche la garantie?

hello13
hello13 a écrit :
Elle est indisponible sur presque tous les sites sad


Si je l'achéte à un particulier sur Leboncoin, comment marche la garantie?


Euh , la garantie sur leboncoin c'est euh.. bah inexistante ! icon_cheesygrin
Donc , cherche un vendeur de ta Region pour une remise en main propre et test avant achat , tu va pas nous refaire le coups d'un ebay.2 ? smile

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Pourquoi pas? icon_cheesygrin


Le vendeur m'a dit qu'elle était encore garantie et que s'il y a un problème je pouvais l'amener chez un revendeur Gibson de Marseille??


Info ou Intox?? icon_cheesygrin



Edit : c'est pas leboncoin mais Ebay

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-SG-FADED-WORN-BROWN-2008_W0QQitemZ140370512653QQcmdZVi...

Et bien de Visu tout semble correct , la guitare , le vendeur...
Si elle est sous garantie , il doit te fournir le ticket de caisse , preuve d'achat .
Mais fait gaffe elle viens de Paris , donc logiquement le magasin d'achat est à Paris donc la garantie sera active là bas...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Merci, je préfére donc payer un peu plus cher en magasin et avoir la garantie sur Marseille.

Va a milonga plan de campagne j'habite aussi sur Marseille et la bas ils en ont des faded j'en ai teste une y a pas longtemps c'est une bonne guitare t'en fais pas pour ca,le seul truc qui me gène sur cette guitare c'est le peu de vernis mais si t'es soigneux ca ira tout seul .

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
rock2sg a écrit :
Va a milonga plan de campagne j'habite aussi sur Marseille et la bas ils en ont des faded j'en ai teste une y a pas longtemps c'est une bonne guitare t'en fais pas pour ca,le seul truc qui me gène sur cette guitare c'est le peu de vernis mais si t'es soigneux ca ira tout seul .



J'y vais demain alors wink

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Milonga n'en ont plus et ne vont pas en recevoir, Gebelin ne font pas Gibson et Scotto sont hors de prix (650)...


Je vais donc l'acheter sur Ebay au lien que j'ai donné.

Vous me le conseillez ou pas sachant que cette gratte n'est pas disponible a Marseille ??....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, merci, les, partochards, voila, donc, mal, argent, question



+