Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ma copine elle envoie la gouache....ouais c'est une artiste peintre smile_cool icon_cheesygrin hammer

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
corey-le-bourrin a écrit :
ma copine elle envoie la gouache....ouais c'est une artiste peintre smile_cool icon_cheesygrin hammer


tu nous diras quoi le jour où tu pourras plus la voir en peinture ? wink

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
il se pastelle...

bravo hammer maitre

on se martelle!

J'ai de plus en plus de mal à vous encadrer les mecs ! icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Po cool, ca !!
Chevalet l dire a ma mere, tant pis pour toile !

littlepea
littlepea a écrit :
Po cool, ca !!
Chevalet l dire a ma mere, tant pis pour toile !


mort de rire, ça devient surréaliste là .... icon_cheesygrin

ideal feminin,
pourquoi pas monica belluchi
ou jennifer hayache chanteuse de superbus.... maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je m'emmele les pinceaux icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
Les goûts et les couleurs, çà ne se discute pas !

corey-le-bourrin a écrit :
ma copine elle envoie la gouache....ouais c'est une artiste peintre smile_cool icon_cheesygrin hammer


La mienne aussi, mais plutôt dans le bâtiment, elle est conceptrice d'aménagement. Mais elle peint et sculpte aussi pour le plaisir

j'ai l'impression que l'idéal féminin c'et un sujet facheux quand même mais moi je vais faire une description:

1° pour une fille de passage: blonde avec des formes la ou il faut et un minimum intelligente (mais pas trop icon_cheesygrin )

2° pour une relation de longure durée (et oui sa pourait sa faire icon_cheesygrin ): une brune assez jolie avec des formes ou il faut mais pas trop, intelligente, douce et gentille.
genre la fille que je convoite et qui ne le sait pas ... love love love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Pourquoi la blonde pour le passage et la brune pour le restage? pff, 'tous pareils... hammer

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Toi, tu vas te marier et prendre une maîtresse peu après icon_cheesygrin

j'ai pas d'idéal pour le physique ; blonde, brune, chatain, ça n'a pas vraiment d'importance
ce qui est important pour moi, c'est la personnalité : je veux qu'elle ait de la conversation (j'entends par la de la conversation intéressante), de l'ambition, qu'elle fasse pleins de choses dans la vie, qu'elle s'intéresse a beaucoup de choses, qu'elle ait du caractère (faut qu'elle me résiste un peu !), qu'elle ne soit pas fainéante, qu'elle ait du gout et de la classe...
bref, je veux beaucoup de choses !

ps : bigbass, j'imagine que ta femme idéale ne doit pas etre trop regardante au niveau de ce que l'on a parlé dans un autre topic ^^ icon_cheesygrin hum hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, chez-, simple, atensionn, romantique, petit, grand, ressemble-t-il, feminin



+