Question un peut débile... :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
oh non honte à moi en plus je me suis vérifié ou est mon prof de français icon_cheesygrin . Je suis vraiment désolé.



"oh non honte à moi en plus je me suis vérifié où est mon prof de français icon_cheesygrin . Je suis vraiment désolé."

18/20 Bien, en progrès, continuez

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
non je me suis encore tromper.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
non je me suis encore tromper.


hum tu m'en veux ?

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
comment pourrir un post

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
jeff2bruges
jeff2bruges a écrit :
comment pourrir un post


C'est vrai que tes deux dernières interventions sont particulièrement constructives.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
wrz
wrz a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
non je me suis encore tromper.


hum tu m'en veux ?


mais non je t'en veut pas je m'en veut icon_cheesygrin

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
wrz
wrz a écrit :

jeff2bruges
jeff2bruges a écrit :
comment pourrir un post


C'est vrai que tes deux dernières interventions sont particulièrement constructives.


..I..

Sur des touches ébène vous mettez quoi comme produit vous? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il ne faut rien mettre! un coup de chiffon et ça suffit!

guitare killer
guitare killer a écrit :
non je me suis encore tromper.



non je me suis encore trompé icon_cheesygrin

jeff2bruges
jeff2bruges a écrit :
Moi je trouve que c'est un peu abusé de nettoyer son manche tout les jours ! j'ai lu que certains perdaient des peaux mortes ouah ! flippant ! y'aurait donc des lépreux ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin ....


Nous perdons constamment notre peau en réalité, elle se régénère tout le temps, des cellule neuves prennent place sur l'épiderme rejetant ainsi les tissus obsolètes, et donc, nous perdons de la peau tout le temps, se sont de fine plaquette de peaux morte qui reste partout notamment sur les vêtements, les draps, et tous les objets que l'on touche, il n'y y'a rien de flippant la dedans, la nature est bien faites en réalité, c'est par ce type de procédé que tu cicatrise par exemple. Ce qui serait flippant et plus flippant qu'une lèpre, c'est de ne plus avoir de système de régénération de la peaux, chose qui malheureusement arrive...

Je suis pas docteur et il y a un tas de gens qui pourraient expliquer et infirmer ou corriger deux trois des trucs que je viens de dire, mais dans l'ensemble c'est correct.

Ces dites peaux mortes sont pleines d'acidité et d'humidité contenues dans la sueur comme dans une éponge, et favorise l'oxydation des cordes, et des élixir à 20 euros ne tiennent pas forcement si longtemps, cela dépend des gens, de leurs taux d'acidité, de la fréquence de jeu ect, autant les conserver longtemps pour faire des économies et garder leur brillance sonore, un coups de chiffons ça va vite et ça fait pas de mal^^, un petit passage de temps à autres sur les chromes et les mécaniques c'est sympa aussi, parce que la sueur ça fait morfler les chromes également^^

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Merci Professeur ! maitre ! icon_cheesygrin , vu le matoss que tu as il te faut 2 jours pour tout nettoyer !! le didjéridoo doit pas être évident lol mais c'est plus le sujet !

C'est parce que j'aime toucher à tout en fait, le didgeridoo faut pas faire grand chose pour le nettoyer à vrai dire, c'est plus mettre la cire sur l'embouchure si nécessaire qui est un peu plus chiant mais ça va :p

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un truc fabriqué par des termites, ça ne devrait pas demander trop de soins




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : question, voila, jouer, avoir, guitare, nettoyer, apr, vraiment, truc



+