Question un peut débile... :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
oh non honte à moi en plus je me suis vérifié ou est mon prof de français icon_cheesygrin . Je suis vraiment désolé.



"oh non honte à moi en plus je me suis vérifié où est mon prof de français icon_cheesygrin . Je suis vraiment désolé."

18/20 Bien, en progrès, continuez

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
non je me suis encore tromper.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
non je me suis encore tromper.


hum tu m'en veux ?

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
comment pourrir un post

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
jeff2bruges
jeff2bruges a écrit :
comment pourrir un post


C'est vrai que tes deux dernières interventions sont particulièrement constructives.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
wrz
wrz a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
non je me suis encore tromper.


hum tu m'en veux ?


mais non je t'en veut pas je m'en veut icon_cheesygrin

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
wrz
wrz a écrit :

jeff2bruges
jeff2bruges a écrit :
comment pourrir un post


C'est vrai que tes deux dernières interventions sont particulièrement constructives.


..I..

Sur des touches ébène vous mettez quoi comme produit vous? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il ne faut rien mettre! un coup de chiffon et ça suffit!

guitare killer
guitare killer a écrit :
non je me suis encore tromper.



non je me suis encore trompé icon_cheesygrin

jeff2bruges
jeff2bruges a écrit :
Moi je trouve que c'est un peu abusé de nettoyer son manche tout les jours ! j'ai lu que certains perdaient des peaux mortes ouah ! flippant ! y'aurait donc des lépreux ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin ....