Question un peut débile... :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'en utilise, mais fortement déconseillé pour les touches érable.

Ah oui , ça doit attaquer le vernis?!

oubien si t'es rock'n'roll...

Tu grattes comme un taré pendant un bon quart d'heure histoire de bien transpirer sur les cordes puis tu les essuies au chiffon doux juste apres... icon_cheesygrin

C'est "à l'arrache" mais tes cordes sonnent tant qu'elles ne lachent pas icon_cheesygrin

(bon perso j'utilise quand meme tu fast fret de temps en temps hammer )

fab a raison, les trucs avec du citron dedans ça fait pas bon menage avec l'erable, pour une fois que je souviens de quelque chose !!!!!!!!!! icon_redface icon_cheesygrin

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Ça fait rien aux touches en palissandre ?

juju76114
juju76114 a écrit :
Ça fait rien aux touches en palissandre ?


Absolument rien !

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Ok merci :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
euh moi a ma guitare je lui dit use toi bien comme ça tu seras reliquer icon_cheesygrin

Un peu plus d'effort sur l'orthographe, svp !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
f@bolina a écrit :
Un peu plus d'effort sur l'orthographe, svp !

où sont mes fautes à part "uses" où j'ai oublier le S?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
f@bolina a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :



Le fast fret : je déconseille car j'ai trouvé que c'était tout de même un peu corrosif. wink



Tu as des produits de substitution à me conseiller? Perso, je n'utilise QUE çà pour les cordes/


tu utilises quelles cordes ? je pense que ça doit jouer...

Avec des VR10 gibson (aucun traitement) j'ai remarqué que ça accélérait l'usure : bon, il est vrai qu'elles sont réputées pour ne pas tenir longtemps...

Sur mes EXP16 (pour la takamine), le fast fret n'a pas eu trop d'incidences wink

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
euh moi a ma guitare je lui dit use toi bien comme ça tu seras reliquer icon_cheesygrin


Si je peux me permettre.

"euh moi à ma guitare je lui dis use toi bien comme ça tu seras reliquée "

Sans S à "use", c'est de l'impératif.

Oui je confirme, question orthographe tu as un bon potentiel d'amélioration. icon_cheesygrin

A part ça, sur le fond c'est vrai que c'est surprenant de passer un chiffon doux sur une guitare reliquée.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oh non honte à moi en plus je me suis vérifié ou est mon prof de français icon_cheesygrin . Je suis vraiment désolé.

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Moi je trouve que c'est un peu abusé de nettoyer son manche tout les jours ! j'ai lu que certains perdaient des peaux mortes ouah ! flippant ! y'aurait donc des lépreux ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin ....
Apres à 6 euro environ les jeux de cordes je les changent tout les 2 à 3 mois environ selon l'utilisation sachant qu'un jeu elixir est d'environ 20 - 25 euro et dure 6 à 8 mois ! faites le calcul sa revient au mm sauf que l'ont change moins souvent sont jeu , donc ! on dépoussière pas souvent ses micros ! enfin pour finir , je crois que comme sur des millions de forum ! chacun son truc ! moi je préfère changer de cordes tout les 2 à 3 mois .....


p.s : c'est fou le nombre de prof de Français sur les forums .... bravo maitre hammer

guitare killer
guitare killer a écrit :
oh non honte à moi en plus je me suis vérifié ou est mon prof de français icon_cheesygrin . Je suis vraiment désolé.


Euh !.... moi j'aurais fait la même faute aussi....
les cours de français sont un peu loin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : question, voila, jouer, avoir, guitare, nettoyer, apr, vraiment, truc



+